Hector
|
Le Mar 25 Mar, 2008 16:24 :
bonjour,
la barre des taches en bas de mon écran normalement a totalement disparu depuis que j'ai redémarré mon ordinateur aujourd'hui.
je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'elle disparaisse, mais svp comment je peux faire pour remettre la barre des taches ou il y a le menu démarrer ?
|
|
 |
tornado2
|
Le Mer 26 Mar, 2008 08:22 :
Bonjour,
Deux solutions :
- Soit la barre apparait automatiquement lorsque tu descends le pointeur de la souris tout en bas de l'écran : A ce moment-là : Clic droit sur la barre > Propriétés > Cocher la case "Conserver la Barre des Tâches au dessus..." > OK.
- Soit le pointeur de la souris change lorsque tu le descends tout en bas de l'écran : A ce moment-là : Maintenant le clic, remonter un peu le pointeur, relâcher le clic.
Pour verrouiller la Barre des Tâches afin qu'elle ne se déplace plus : Clic droit sur la barre > Clic sur "Verrouiller la Barre des Tâches".
|
|
 |
Hector
|
Le Mer 26 Mar, 2008 12:36 :
merci pour cette réponse, je vais essayer.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !