je veux créé mon propre forum (par chakerrr11)

Bot

Le Lun 04 Fév, 2008 17:00 :

je veux créé mon propre forum (par chakerrr11)
Bonjour, je suis entrain de créé un site web pour une maison de jeune, mais je veux créé un forum de discussion et je sais pas exactement commet faire,je veux pas le créé à partir des forum gratuit existant sur l'internet mais je veux créé mon propre forum. merci pour votre aide. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Mon, 04 Feb 2008 16:02:10 GMT

safari

Le Mer 22 Oct, 2008 10:28 :

Bonjour,

Dans les solutions gratuites et avec licence libre (ce qui excluait Invision), phpBB est la solution la plus complète que j'ai pu trouver. Et comme la base installée est assez conséquente en nombre de sites, je suis sûr que le développement se poursuit (je viens d'ailleurs d'installer une mise à jour de sécurité là) et de trouver de l'aide quelque part en cas de problème. Sans parler de la disponibilité des thèmes et mods évidemment.

Vous pouvez toujours tester phpBB2 et 3 sur cet hébergeur: creer forum Wink

safari

Le Mer 22 Oct, 2008 10:34 :

Le lien ne marche pas Sad . J'allais vous proposer de visiter le site http://www.forumactif.com pour te faire une idée. Grâce à eux, j’ai crée mon site de discussions gratuit avec la dernière version de Phpbb et j’ai trouvé ce service vraiment très bien avec un forum de support très utile, ou tu trouves les réponses à tous tes questions.
C’est un service novateur et complet. En plus, il est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées!! Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée vos logos, votre galerie de photos et d’images. Wink

luc

Le Jeu 06 Mai, 2010 19:13 :

Bon j'ai juste une petite question,

je suis elleveur d'escargot.

Je voudrais créer un forum mais j'ai le controle parentale, connaissez-vous un site pour créer un forum sans controle parentale?

Autres discussions interessantes :