Bot
|
Le Mar 19 Fév, 2008 13:15 :
Je crée un site virtuel mais j'ai pas d'idée (par Samuel99)
Bonjour, J'ai trouvé un site permétant de créer un site virtuel (ne cherchez pas à ce que je vous le dise), malheureusement, je n'ai aucune idée, mais alors rien du tout. Ma question est celle si : Vous préférez quoi en jeux d'élevage ? Merci ! (Si vous voulez me répondre par e-mail : samuel.slimanixxorange.fr Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.1
Tue, 19 Feb 2008 12:14:41 GMT
|
|
 |
anonyme
|
Le Sam 21 Fév, 2009 22:45 :
salut je suis une personne qui a une super mais super bonnes ider pour bien sur tader.moi mon animal preferer cest le koala mais il y en a beaucoup qui aime les singe moi je te dit de faire un elevage de koala et de singe parce que des site delevage de cest animaux il y en a pas beaucoup.faque fait quesqui te chante je suis sure qyue tu vas avoir une superbe ider mais quand il faut que jaide une personne je laide mais moi en tout qua je fait juste de dire des sugestion mais tu nest pas oubliger de les ecouter.
jespere que tu vas faire une superbe site.
anonyme
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles