Internet explorer plante

opa

Le Lun 27 Juil, 2009 09:18 :

bonjour,

j'utlise internet explorer de microsoft sur mon ordinateur mais a chaque fois que je le lance il plante maintenant.

je clique sur l'icone pour lancer le programme et la j'ai un message d'erreur qui me dit "Internet explorer a cessé de fonctionner..." et il s'arrête.

Bien sur j'ai pensé à un virus qui pouvait avoir endommagé internet explorer, pensez vous que cela puisse effectivement être causé par un virus ?

j'ai pourtant un bon logiciel antivirus d'installé, Avast, et j'ai fait un scan la semaine dernière sans que aucun virus ne soit trouvé sur mon ordinateur.

j'ai en attendant installé Mozilla Firefox mais je préfère largement internet explorer, en plus j'ai tous mes favoris et mes habitudes de navigation sur internet d'enregistrées dans internet explorer.

jerome

Le Mer 29 Juil, 2009 06:06 :

va dans demarrer /tondisquedur/proprietés et tu choisis l utilitaire windows pour la reparation des erreurs

il va te dire qu'il faut que tu attendes le redemarrage

donc tu redemarre

un ecran va apparaitre et windows va corriger ttes les erreurs systeme en remettant ton pc avec les parametre d origine .

voila

si ca ne fonctionne pas telecharge sur internet dialafix et lance l utilitaire puis redemarre ton pc