Cécile
|
Le Dim 25 Oct, 2009 22:56 :
Bonjour, je me présente je m'apelle Cécile et j'ai un souci.
Mon système d'exploitation Vista est apparemment "endommagé" je ne peux donc pas me connecter à Internet. J'ai donc un CD avec le système d'exploitation Linux (unbuntu) qui est temporairerement installé à mon ordinateur: c'est comme ça que j'arrive à me connecter sur Internet.
Lorsque je me connecte je dois télécharger Flash player pour pouvoir regarder des vidéos et écouter de la musique. Le site de Flash player me demande la version à télécharger :
YUM pour Linux ?
tar.gz. pour Linux ?
.rpm pour Linux ?
.deb pour Ubuntu 8.04+ ?
|
|
 |
hervee
|
Le Mar 27 Oct, 2009 11:22 :
bonjour Cecile,
ma question est tout simplement la suivante : pourquoi ne procèdes tu pas à une restauration de ton système sous windows vista plutôt que de t'embêter à utiliser une version de linux avec laquelle tu seras toujours embêtée par la compatibilité matérielle et logicielle ? N'as tu pas un CD de restauration de Windows dont tu peux te servir pour réinstaller complètement ton ordinateur ou bien une partition contenant le système d'exploitation tel qu'il était lorsque tu as acheté ton ordinateur ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles