phantomette54
|
Le Jeu 24 Mai, 2007 21:18 :
bonjour me revoila avec mon portable ibm g installé un nouvo dd de 40 go g mi un cd boot 98 g fait fdisk et format c jusque la pa de probleme mais ensuite impossible de faire l instal j ai essayé tou les cds que j avais jusqu a xp mais rien a faire ya t il un truc special ché ibm thinkpad pourtant g installé un dd samsung il me dit tout le temps fichier ou commande incorrect merci de votre aide
|
|
 |
phantomette54
|
Le Jeu 24 Mai, 2007 22:43 :
ben c bon je viens de trouver g mi mon cd boot 98 g supprimer la partition j en ai refais une principale et activer ensuite g enlever le cd 98 et g mi celui de xp j ai demarré du cdrom et c parti sa a fonctionné donc fo le faire avant le format c et pas aprés voilà si sa peut aider quelqu un
|
|
 |
arnaud49
|
Le Jeu 24 Mai, 2007 23:43 :
merci pour cette information qui pourra en aider plus d'un ici je pense ! 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team