impossible de connecter ma PS3 à internet besoin d'aide svp

isa91

Le Ven 20 Avr, 2007 18:32 :

je vien d'avoir la ps3 et n'arrive pas à me connecter sur internet que ce soit par la wifi (livebox) ou par cable ethernet
quelqu'un de calé me serait bien utile car la chaude line de orange n'est pas encore en mesure de m'aider
merci d'avance

spoonch1

Le Ven 20 Avr, 2007 19:15 :

Salut si celà n'st pas marqué dans e livre ou la notice voie tout fois sur google y a tout piens de topic portant a ce sujet . Je pense qu'il te faut une router !!!

Peut etre le modem deton fournisseur inclu deja cette option ou peut le devenr a l'aide d'unptch !! Tu estchez qui et c'est quoi ton modem ??? Tu a quoi comme fiche vendu avec ta play ?

isa91

Le Ven 20 Avr, 2007 20:33 :

j'ai la livebox, et sur le bouquin de la play il y a la démarche à suivre mais ca ne marche pas

Olivier

Le Ven 20 Avr, 2007 20:58 :

bonjour,

je n'ai jamais réalisé cette manipulation encore avec une PS3.
Mais je connais bien la livebox, et pour ce qui est du wifi, il faudrait que tu désactives le filtrage par adresse mac dans l'interface d'admin de la livebox accessible depuis ton navigateur internet a l'adresse ; http://192.168.1.1 admin/password en login/mot de passe.

je pense également que ta PS3 doit avoir besoin que tu ouvres certains ports sur ta livebox qui fait office de routeur.

N'ayant pas la doc entre les mains, je ne peux te conseiller plus... mais le prb doit résider dans un de ces deux cas la.