Impossible de connecter en wifi avec la livebox;

Désespérée

Le Ven 30 Nov, 2007 16:42 :

Bonjour tout le monde Smile
Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez y remédier! Alors voilà, il y a peu de temps nous avons acheté deux ordinateurs portables pour être plus libre et en avoir un chacun. Bref, ayant la livebox je me dis que ça ne devrait pas poser de problèmes et que le soir même je pourrai naviguer tranquille! Que nenni, pas moyen de me connecter en wifi avec les ordinateurs, ils ne trouvent pas la livebox, ou, quand ils la trouvent il ne parviennent pas à s'y connecter. Je sais que je ne suis pas très claire mais moi et les ordinateurs ça fait 3 voire même 4 Confused Mes deux ordinateurs sont sous vista et la livebox et une sagem... Voila voila en espérant que j'aurai une réponse de votre part, je commence à desespérer en errant sur tous les forums d'informatique Rolling Eyes

Merci beaucoup.
Amitiés.
M.

Désespérée

Le Ven 30 Nov, 2007 17:00 :

Je me suis trompée ce n'est pas une sagem c'est une inventel ( preuve de ma nullité en la matière Rolling Eyes )

vince

Le Ven 30 Nov, 2007 17:59 :

salut,

as tu bien activé le mode association (cf: doc de ta livebox) sur ta livebox avant d'essayer de te connecter en wifi ?