olive
|
Le Ven 15 Juin, 2007 22:37 :
suite a la mise a jour de ie7 par windows update je ne peut plus lancer ie7 ,une petite fenetre apparait et me propose d'enregistrer un fichier de nom: navcan
je desinstalle la mise a jour et c'est ok quelqu'un pourrai t'il me donner une explication ,j'utilise xp media center
merci d'avance
|
|
 |
michel
|
Le Sam 16 Juin, 2007 16:38 :
le problème que tu rencontres est du a quelque chose qui s'est mal passé lors de la mise a jour de Internet Explorer 7 par windows update... ce qui malheureusement est fréquent, surtout depuis l'apparition de internet explorer 7.
si tu as ce message, cela signifie que certaines DLL indispensables au bon fonctionnement de internet explorer 7 sont manquantes....
Je te conseille de tout désinstaller proprement et de réinstaller ensuite.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles