Bibi
|
Le Lun 08 Sep, 2008 11:33 :
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau navigateur internet de Google qui s'appelle Google Chrome.
J'en suis plutôt satisfait pour le moment, je trouve l'interface très épurée et fluide, comme la plupart des produits Google...
Par contre, j'ai rencontré des bugs sur certains sites internet ou le contenu ne s'affiche pas bien, vous aussi ?
Pour le moment la version de google chrome est une version bêta et je pense que google va rectifier cela dans la procaine version de google chrome.
|
|
 |
Noemie
|
Le Lun 15 Sep, 2008 15:17 :
bonjour,
j'utilise Google Chrome depuis peu également et je suis très satisfaite de ce navigateur dans l'ensemble : interface, navigation etc..
la seule chose qui me pose de gros problèmes et je pense que je vais arreter de me servir de chrome tant que google n'aura pas reglé ces problèmes, c'est les plantages a répétition...
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles