juju
|
Le Sam 29 Déc, 2007 02:37 :
bonjour,
je voudrai savoir comment accéder a l'interface de gestion qui est sur la freebox ? avant j'avais un routeur et je pouvais configurer le lan, mais sur la freebox je n'arrive pas a me connecter, y'a t'il une adresse particuliere a free pour se connecter sur la freebox ?
merci pour votre aide, je viens d'avoir une freebox et je ne sais pas encore trop m'en servir ! 
|
|
 |
barbie
|
Le Sam 29 Déc, 2007 12:04 :
tu ne peux pas accéder à l'interface de gestion de ta freebox car il n'y en a pas d'accesible directement sur la freebox, il faut que tu ailles sur le site de free : http://subscribe.free.fr/login/

|
|
 |
barbie
|
Le Sam 29 Déc, 2007 12:06 :
j'ai oublié de préciser que il te faut ton identifiant + mot de passe fourni avec ta freebox pour te connecter. En général l'identifiant est ton numéro de téléphone et le mot de passe est indiqué sur le courrier de confirmation reçu de la part de free.
bonne journée !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr