freebox pas de synchronisation avec free

estelle

Le Jeu 18 Oct, 2007 09:15 :

bonjour a tous!

je suis en zone non degroupée Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 608 Kbits
NRA : MCK62 (MARCK)
Longueur : 6583 mètres
Affaiblissement : 67 dB

j'ai recu ma freebox début octobre, ma ligne a été faite le 3 octobre

j'ai branché et alimenté ma freebox le 12 octobre depuis elle n'affiche toujours pas l'heure

elle fait bien ce quil faut c'est à dire:

-affiche 88:88
-tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
-forme un rectangle qui clignote
-3 ppp qui clignotent
-un rectangle fixe
-des barre horizontale qui montent et descendent

Elle restent sur les barre horizontale un moment puis recommence au debut 88:88... et ainsi de suite...

alors est ce que quelqu'un serait ce que je dois faire est ce que sa va finir par afficher l'heure?

j'ai essayer le hard reboot pour faire les mises a jour mais je n'ai pas vu de changement...

merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide...

admila

Le Jeu 18 Oct, 2007 09:18 :

salut,

c'est etonnant ton probleme avec ta freebox, rarement vu ca..
en general ou ca ne fait que tourner lentement, ou ca reste sur le rectangle clignotant etc.. ce qui veut dire qque chose a chaque fois, mais les mises a jour qui recommencent indefiniment, j'ai jamais vu ca..

moi je dirai que le logiciel de ta freebox a peut etre un probleme et que tu ne peux probablement rien y faire.. as tu appellé free pour savoir si ils ont deja rencontré ce probleme avec d'autres clients freebox ?

agnes083

Le Jeu 25 Oct, 2007 13:04 :

bonjour
j'ai recu ma freebox depuis le 22/10/07 mais toujours pas de synchro toujours le chenillard lent un ticket gamot ouvert toujours rien puis sois dsant retabli et toujours le chenillard lent jxai teste une autre free box idem par contre la mienne sychronise sur une autre ligne
je suis Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais que faire a par attendre

Olivier

Le Jeu 25 Oct, 2007 21:58 :

salut,

si tu as un chenillard lent permanent avec ta freebox et que ce chenillard ne s'accelere pas pour devenir un rectangle clignotant, puis fixe, puis enfin l'heure, c'est que ta ligne n'est pas construite du tout encore, ou pas construite correctement... la balle est dans le camp de Free, tu ne peux rien y faire.

Ta freebox fonctionne bien puisque elle essaie de se synchroniser sur une autre ligne.

Fred

Le Mer 06 Fév, 2008 04:27 :

Bonsoir,

Peut être un peu tard mais si ça peut aider, j'ai eu le même problème avec la freebox.

C'est l'alim qui commençait à battre de l'aile. Wink

Changement d'alim et plus de soucis du tout, la synchronisation était impeccable.