spoonch1
|
Le Sam 28 Avr, 2007 13:36 :
Bonjour je cherche désesperement a crer mon syle sur mon pc equipé de l'OS windows xp. J'aimerais rendre les fenetre transparence en mode focus lors d'une non utilisation de tel ou tel fenetre. Celà est il fesable et cmment faire ???
|
|
 |
Olivier
|
Le Dim 29 Avr, 2007 13:26 :
bonjour,
as tu été faire un tour sur ce site ? Tu devrais y trouver ton bonheur !
http://www.themexp.org/
a bientôt !
|
|
 |
spoonch1
|
Le Lun 30 Avr, 2007 19:05 :
Du nouveau cocernant la transparence des fenetre Windows XP. A l'aide de Google j'ai pu trouver ce soft qui permet de mettre une application en transparence a laide d'un simple bouton affiché sur chacune des fenetres.
Vous avez la posibilité de choisir quels sont les fenetre et application que ous souhaitez toujours afficher par transparence et également choisir le niveau de transpansparence (+ opaque ou + translucide).
e logiciel gratuit est accésible sur ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10641-transxp.html
En revanche l'excés de fenetre transparente accentu la perte de ressource de votre system. Utiliser pour celà un bonne ordinateur
|
|
 |
Olivier
|
Le Mar 01 Mai, 2007 22:01 :
bonsoir,
oui, je pense effectivement que toute application de ce type tire pas mal sur ta carte graphique, et faute d'avoir une carte graphique avec beaucoup de mémoire vive embarquée, ca pompera ensuite sur le proc + ram de ton pc et ralentira le système si tu n'as pas une config qui suit la route... 
|
|
 |
spoonch1
|
Le Mar 01 Mai, 2007 22:34 :
lol, c'est bizard mais avec les mots et therme d'un technicien c'est beacoup mieu d'un coup... 
|
|
 |
Olivier
|
Le Mar 01 Mai, 2007 23:45 :

|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team