pandakarma
|
Le Mer 30 Mai, 2007 18:38 :
bonjour j'ai une camera dvd numerique avec laquelle j'ai filmé mon projet d'art plastique pour le bac. probleme, le logiciel de montage (roxio) livré avec ne reconnait pas les fichiers du dvd. il me separe le contenu de mon dvd en deux, soit un fichier ifo et un autre vro, et impossible de les importer sur quelconque logiciel. est ce que je dois les convertir? un seul les deux? comment? il ny a pas de logiciel de montage qui prend en compte ce format? suis un peu larguée, d'autant que je dois rendre mon projet dans une semaine et que j'y connais pas grand chose... aïe! merci d'avance
|
|
 |
arakiri
|
Le Ven 01 Juin, 2007 12:54 :
bonjour,
tu dis que le logiciel ROXIO etait livré avec ta caméra ? je pense dans ce cas que il doit au moins être compatible avec les fichiers crées par la caméra ???? sinon c'est le monde à l'envers....
je ne m'y connais pas trop, mais je suis sure que tout cela doit bien être expliqué quelque part dans le logiciel ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team