madebe
|
Le Mar 05 Juin, 2007 13:30 :
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre le problème suivant:
quand je me connecte à http://asbux.org, une autre page s'affiche systématiquement :
"Fedora Core test Page
This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP server after it has been installed. If you can read this page, it means that the Apache HTTP server installed at this site is working properly."
et ceci quel que soit le navigateur utilisé (IE 7 ou Firefox 2.0.0.4), sur les 2 PC de mon réseau domestique et que je tape moi-même l'url ou que je clique sur le lien à partir d'un autre site.
Je travaille sous Windows XP Pro, mon antivirus est Bitdefender 10 et j'utilise Spyware Doctor ainsi que Hitmann Pro comme anti-spywares.
J'ai passé plusieurs fois CCleaner et j'ai scanné avec F-Secure-Blacklight. Pas de virus trouvé ni de rootkit.
Voyez-vous un moyen de me débarrasser de cet intrus qui a bien l'air d'un malware ? et qui empêche toute connexion au site adbux? Je précise que les autres utilisateurs ne rencontrent pas ce problème !
Merci d'avance de votre réponse et cordialement,
Christiane (madebe)
--------------------------------------------------------------------------------
|
|
 |
irmann
|
Le Mar 05 Juin, 2007 13:44 :
la page que tu nous donnes ne fonctionne pas (http://asbux.org), l'adresse doit etre erronnée ou bien le serveur du site internet est en panne...
bonne journée !
|
|
 |
madebe
|
Le Mar 05 Juin, 2007 13:57 :
Pardon !!! je suis confuse !
La bonne adresse: http://adbux.org
Toutes mes excuses !!!
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 07 Juin, 2007 09:43 :
Bonjour,
Pas de problèmes d'affichage détecté sur cette page de mon côté.

|
|
 |
Keepcool
|
Le Jeu 07 Juin, 2007 09:58 :
Salut,
Aucun problème non plus.
As tu tester aujourd'hui. Il est possible que le problème venait de leur coté et non du tien.
++
|
|
 |
madebe
|
Le Ven 08 Juin, 2007 10:00 :
Bonjour,
Le problème reste toujours le même ! et sur les 2 ordis de mon réseau domestique...
Voici le screen de la page d'accès :
Je pense aussi que le problème ne se situe pas au niveau de mes ordis.
On m'a suggéré que l'image serait peut-être en cache chez mon FAI s'il utilise un proxy. Mon FAI est Belgacom-Skynbet et je ne crois pas qu'il utilise de proxy...mais je suis très novice dans le domaine !!!
Si vous avez une idée, je vous serais très reconnaissante car je suis upgradée à vie sur ce site et ne puis plus l'atteindre !!!
Cordialement,
|
|
 |
Michael
|
Le Ven 08 Juin, 2007 10:09 :
Tu as vidé tout tes fichiers temporaires, historique et tout ça ?
|
|
 |
madebe
|
Le Ven 08 Juin, 2007 14:17 :
Oui, j'ai fait nettoyage disque et CCleaner à plusieurs reprises.
J'ai aussi recherché des rootkits...
Je suis blanche comme neige mais toujours en compagnie de Fedora Core.
Je n'ai pas encore entendu d'autre utilisateur rencontrant le même problème. Cependant, je pourrais essayer de retrouver l'adresse Paypal d'adbux afin de les contacter et d'expliquer mes difficultés.
Il faut dire que tout cela est survenu après une période de maintenance chez adbux.
Quelqu'un m'a aussi dit avoir observé des anomalies dans leurs DNS mais je ne sais pas si cela peut jouer un rôle.
Enfin, dernière question que je me pose : pour mon réseau domestique, j'utilise D-Link Wireless ADSL2+ Router...pourrait-il jouer un rôle ?
Merci de ton aide et cordialement,
|
|
 |
madebe
|
Le Lun 11 Juin, 2007 08:53 :
Un informaticien a trouvé la solution en me faisant exécuter la commande : >ipconfig/flushdns
(ceci a vidé le cache de résolution DNS).
Maintenant, tout roule. Cette information en aidera peut-être d'autres.
Cordialement,
MdB
|
|
 |
Gab
|
Le Dim 07 Oct, 2007 14:30 :
J'avais la même erreur toutefois votre commande ipconfig/flushdns a corrigé mon problème.
Merci !!!
Gab
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles