Bot
|
Le Jeu 21 Fév, 2008 15:52 :
fawri ads (algérie) (par lili)
Bonjour, j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois erreur 734 erreur 691 erreur 718 erreur 678 aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on
Thu, 21 Feb 2008 14:51:54 GMT
|
|
 |
algerien
|
Le Dim 19 Avr, 2009 21:44 :
bah j ai le mm probleme et malgré que j ai changé les paramètres de connexion le probleme et tjr existant allor j ai poncé 2 choses soit l'opérateur est nul soit le pc est infecté par les virus qui bloque les port réseaux !!!!
|
|
 |
gbox
|
Le Ven 11 Déc, 2009 13:36 :
voila
fawri ci une gros merd comme connections ya rien qui marche normal les port block
ip privat
dub 0 ya rien dans se provaiderrrrr connections nulllll merd merddddddddddddddddddddddddddddddddd
commme connections ci de la merddddddddddddddddddddddddddddd
fawriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
|
|
 |
karim
|
Le Sam 13 Fév, 2010 22:03 :
j'ai 1 mega comme debit ,mais je viens de verifier et je vois que j'ai 86 kbps et 11 ko/s ça c'est de la merde
|
|
 |
rak raged sahbi
|
Le Ven 06 Jan, 2012 21:14 :
popur lme moc qu a 1mega de connectionn si jété a vitre place soit sur je me brulle hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles