fawri ads (algérie) (par lili)

Bot

Le Jeu 21 Fév, 2008 15:52 :

fawri ads (algérie) (par lili)
Bonjour, j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois erreur 734 erreur 691 erreur 718 erreur 678 aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on

Thu, 21 Feb 2008 14:51:54 GMT

algerien

Le Dim 19 Avr, 2009 21:44 :

bah j ai le mm probleme et malgré que j ai changé les paramètres de connexion le probleme et tjr existant allor j ai poncé 2 choses soit l'opérateur est nul soit le pc est infecté par les virus qui bloque les port réseaux !!!!

gbox

Le Ven 11 Déc, 2009 13:36 :

voila

fawri ci une gros merd comme connections ya rien qui marche normal les port block
ip privat

dub 0 ya rien dans se provaiderrrrr connections nulllll merd merddddddddddddddddddddddddddddddddd

commme connections ci de la merddddddddddddddddddddddddddddd

fawriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Question

karim

Le Sam 13 Fév, 2010 22:03 :

j'ai 1 mega comme debit ,mais je viens de verifier et je vois que j'ai 86 kbps et 11 ko/s ça c'est de la merde

rak raged sahbi

Le Ven 06 Jan, 2012 21:14 :

popur lme moc qu a 1mega de connectionn si jété a vitre place soit sur je me brulle hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Autres discussions interessantes :