sabine
|
Le Mer 16 Juil, 2008 23:37 :
bonjour,
lorsque je coupe mon ordinateur j'ai remarqué que mon écran restait en veille lui. Je me demande si ce n'est pas mauvais pour lui et si il faut que je l'éteigne ou bien je peux le laisser en veille comme il se met automatiquement à chaque fois ?
merci pour vos réponses.
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 24 Juil, 2008 16:16 :
Salut,
Lorsque tu éteins ton ordinateur, ton écran se met effectivement dans ce que l'on appelle le mode "veille".
Ce mode est fait exprès pour ce type d'utilisation et donc tu peux sans aucun risque laisser ton écran dans cet état.
Je te conseille uniquement de l'éteindre complètement en appuyant sur le bouton Power lorsque tu pars longtemps, exemple en vacances...
Voilà 
|
|
 |
Sebag
|
Le Lun 28 Juil, 2008 16:48 :
Oui, ce n'est pas la peine que tu coupes complètement ton écran à chaque fois que tu éteints ton ordinateur...
les écrans sont faits pour ca, il gerent tres bien la veille.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team