Piepre
|
Le Mar 04 Aoû, 2009 09:54 :
En ce qui me concerne, je ferai tout pour que le site ne reparte pas avec les adresses qu'ils m'ont volé et qu'ils ont revendu.
Ce serait trop simple. J'ai une plainte en cours , je la maintiens et je mets la pression.
S'il suffit qu'une autre société , pas plus crédible d'aileurs, reprenne un escroc et le blanchisse alors ou va-t-on.
J'ai des millires de preuves, je les utiliserai jusqu'au bout.
Et si cela ne leur convient pas qu'ils m'attaquent
|
|
 |
jonathan
|
Le Jeu 17 Déc, 2009 21:50 :
Bonjour à tous
Je suis client d'espacechic depuis +sieurs mois et g tj été livré
et depuis la rentrée c encore + rapide (mieux que certaines VP)
Ne craignez rien ,
Faut pas en faire une affaire personnel , un incident de parcours
cela peut arriver , et en plus , ils auraient remboursés .
Bonnes affaires
|
|
 |
micdor
|
Le Sam 06 Fév, 2010 09:04 :
Hello, jonathan, vous ne seriez pas chaponic par hasard pour être aussi satisfait d'espace-chic?
Je suis outré que les autorités, quelles qu'elles soient puissent laisser operer ce monsieur Chaponic en toute impunité, alors que pour 2 km/h de plus sur une route totalement dégagée, nous passons pour de dangereux délinquants.
Et la justice bordel !!
Moi aussi suis entrain de me faire escroquer par ce type.
Ne pouvant pas supporter ce genre d'individu, je mettrai tout en oeuvre pour le faire tomber.
A bon entendeur !
|
|
 |
bbbrune
|
Le Jeu 25 Fév, 2010 10:08 :
je m'inquiète un peu de vos messages car j'attends la livraison d'une cde pasée début du mois février ???
Je vais attendre quand même la fin du mois et si je n'ai pas ma cde, je
déposerai une plainte auprès de la dgccrf après envoi à espache chic d'une LAR pour demande de remboursement
A vous lire, car si ce site ne va pas comment se fait-il encore une fois qu'il continue à arnaquer les internautes puisqu'il est toujours visible sur le net !!! 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles