Bot
|
Le Ven 25 Jan, 2008 00:10 :
ESCROQURIES AIRARENA (par LIEVRES)
Bonjour,nous sommes plusieurs victimes,d'une sociétée airarena,qui dit diffuser des pub,sur google,pour 5 euros les 30 jours,mais ils vous prélèves plusieurs fois 54 euros,regarder vos comptes,et déposaient plainte dessuite,joignez vous a nous pour demander les dommages et intéréts.nous sommes déja beaucoup de personnes.n'hésitez pas a me contacter,et surtout portaient plainte pour etre
Thu, 24 Jan 2008 23:15:22 GMT
|
|
 |
céline
|
Le Mar 18 Mar, 2008 13:27 :
Bonjour,
Suite à un débit hier de 55,46€ par la société airarena sur mon compte, je suis passé ce matin faire opposition de ce débit, suite à pas mal de plainte que j'ai vue sur le net.Je suis passé aussi au commissariat, qui me dis ne pas être compétant, il me renvoye sur le tribunal d'instancexvu que c'est un délit commercial), je dois m'y rendre cette après-midi. Pourriez-vous m'éclairer sur le tribunal compétant. J'ai garder tous les mails avec cette société, comme preuve que mon compte à été créé le 3/03/2008 et que 15 jours après, je suis débité de 55,46€, hors il été bien noté que l'offre d'essai est de 30 jours.
Merci, de me dire si je doit faire autre chose, j'ai aussi été me dés inscrire de chez eux, et mon compte est en veille.
Cordialement
Mlle Céline MESME
|
|
 |
céline
|
Le Mar 18 Mar, 2008 16:42 :
re Bonjour,
Suite des évènements, en plus d'avoir fait opposition ce matin pour la somme de 55,46€ débité de mon compte à la société AIRARENA, je viens d'aller porter plainte cette après-midi au bureau du procureur de chaumontx52000), le commissariat, m'a dirigé vers le tribunal d'instance qui m'a orienté vers le bureau du procureur.
Comment, dois-je m'orienter ayant un site e-commerce, je ne sais comment bien me faire de la pub, sans Google?
Merci, de me répondre et pour la plainte que dois-je faire maintenant..
Cordialement
Céline MESME
|
|
 |
MONNOT
|
Le Mar 12 Aoû, 2008 13:41 :
Mon mari s'est fait escroquer lui aussi de 54 euros au mois de juillet et de 49 euros hier. Nous venons juste de le découvrir...
|
|
 |
francisca
|
Le Dim 28 Sep, 2008 06:38 :
Je viens de m'apercevoir en rentrant de vacances!! que l'on me prelevait tous les mois depuis mai 49 euros!! j'ai depose plainte contre airerena!!
vous pouvez me joindre, francisca-crocexxorange.fr ( je suis dans le loiret)
|
|
 |
xanadu
|
Le Mar 23 Déc, 2008 22:43 :
Propagation de l'escroquerie air arena en Suisse j'habite Genève. Etant moi-même directeur de site internet, je reçois pas mal de factures, ma secrétaire ma fait remarquer que par trois fois une société Airarena m'avait facturé 49 euros et celà sans que je n'aie eu recours à leur services. Le pire c'est que ces sommes m'ont été retirées sur ma carte visa en passant par le système sécurisé paypal.
Attention ils font de plus en plus fort et cette affaire doit aboutir au plus vite à l'arrestation de ces escrots.
Les corps de police ne peuvent pas agir , il faut que vous alliez à votre banque faire bloqué cette société. Puis que vous vous rendiez avec vos factures frauduleuse porter plainte au tribunal pénal.
|
|
 |
Marie MORISSONNAUD
|
Le Lun 19 Jan, 2009 13:25 :
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir aussi que depuis le mois de juillet 2008, la société Airarena me prélevait 49 euros, j'ai lu plusieurs forum, et je me demande s'il faut porter plainte,et faire opposition sur sa carte bancaire ou déclarer sa carte bancaire perdue ? afin je suis d'accord pour me porter sur la longue liste des arnaqués si besoin est :
email aukamaxxgmail.com
Cordialement
Marie
|
|
 |
SAHIN
|
Le Mar 03 Fév, 2009 14:00 :
Ils ont fait fort "AIRARENA" aujourd'hui j'ai aperçu sur le relevé bancaire environ 56€ prélevé par AIRARENA, je vais sûrement déposer une plainte. Lieux HAUTE SAVOIE
|
|
 |
ghghghgh
|
Le Mer 18 Fév, 2009 06:36 :
ghghgh
|
|
 |
MOREL Jean
|
Le Mar 21 Avr, 2009 12:08 :
Je viens de me rendre compte que la société "AIRARENA" me prélève 55,51 € de façon anormale et je découvre qu'il s'agit d'une escroquerie. Mais que faire, je vais m'y opposer auprès de ma banque, mais je ne suis pas sûr d'obtenir satisfaction. Merci de votre aide.
|
|
 |
sab
|
Le Mar 07 Juil, 2009 11:49 :
bonjour moi aussi je me suis fait aranaque de deux 2 fois 49 euro qui peux dire leure email pour les conctater veuillez m aide svp merci.
|
|
 |
coruzzi
|
Le Mar 14 Juil, 2009 15:41 :
et un de plus moi aussi je me suis fait avoir de 55.13 euros que faut il faire merci
|
|
 |
witz pierre
|
Le Ven 31 Juil, 2009 13:45 :
J'ai fais de la pub sur google et je me suis fait escroqué de 51€ le mois de juin et juillet 2009.
Pierre
|
|
 |
mac
|
|
 |
sou
|
Le Jeu 08 Oct, 2009 14:41 :
j'habite le nord de la france moi aussi j'ai été victime de 55,51€ par la pseudo société AIRARENA qui est domiciliée en Australie
|
|
 |