sakina
|
Le Lun 08 Mar, 2010 23:36 :
Re bonjour , le lien ne passe pas alors voici donc leur numero pour les joindre : " Pour toutes vos questions, aide, support technique, assistance, conseils, merci de nous contacter au : 0970 461 444 " . 
|
|
 |
cristal
|
Le Jeu 18 Mar, 2010 10:42 :
Bonjour, aujourd'hui je viens de constater que 55.51€ viennent d'etre debiter sur mon compte.
Alors que je pensée avoir fait de la pub pour mon site internet en passant par publiciteinternet.fr. 5€/14jours.
Je ne savais pas que les couts de clics sur google n'était pas pris en compte.
Pour arreter tout debit sur mon compte j'ai desactiver mon compte sur google. Il ne pourront plus vous facturer faut des derniers clics qui nont pas ete facturés.
Faites le tout de suite sinon vous allez encore etre facturé d'une grosse somme.
publiciteinternet.fr sont des escrocs !!!!
Mon adresse internet si vous voulais me contacter : ornella.2062xxhotmail.fr
|
|
 |
cristal
|
Le Jeu 18 Mar, 2010 10:44 :
Bonjour, aujourd'hui je viens de constater que 55.51€ viennent d'etre debiter sur mon compte.
Alors que je pensée avoir fait de la pub pour mon site internet en passant par publiciteinternet.fr. 5€/14jours.
Je ne savais pas que les couts de clics sur google n'était pas pris en compte.
Pour arreter tout debit sur mon compte j'ai desactiver mon compte sur google. Il ne pourront plus vous facturer faut des derniers clics qui nont pas ete facturés.
Faites le tout de suite sinon vous allez encore etre facturé d'une grosse somme.
publiciteinternet.fr sont des escrocs !!!!
Mon adresse internet si vous voulais me contacter : ornella.2062xxhotmail.fr
|
|
 |
steph
|
Le Mer 24 Mar, 2010 20:57 :
nous venons aussi de nous apercevoir qu'aucune pub ne passait sur google.
Nous avons désactiver notre compte.
fait apposition a notre carte bancaire.
attention a cette société airarena
et merci de vos conseils
|
|
 |
Arnaud TARROUX
|
Le Mer 07 Avr, 2010 09:09 :
bonjour,
Je viens également de me faire escroquer par la société AIRARENA, j'ai contacté ma banque pour opposition aux prélèvements de cette société sans scrupule.
Je vais surveiller de très près mes comptes pour les mois prochains.
arnold.tarrouxxxorange.fr
|
|
 |
Christine NOTTEZ
|
Le Mar 11 Mai, 2010 12:56 :
Etant moi aussi victime de l'escroquerie organisée d'AIRARENA, je souhaite me joindre à votre action et porter plainte contre cette société. Bien sûr, il serait équitable de réclamer des dommages-intérêts.
Pouvez vous, de ce fait, m'indiquer la marche à suivre pour cette action.
Cordialement.
Christine.
|
|
 |
Doguo
|
Le Ven 28 Mai, 2010 18:33 :
Vous vous êtes tous inscrit sur
http://publiciteinternet.fr/Getonnow.aspx
Advertising Web Service
désinscrivez vous et vous ne serez plus dans leur base de données et la facturation cessera .
D' Ailleurs d' es votre désinscription vous recevrez un message qui va dans ce sans ...
contactez-moi
doguo-repartoutsxxorange.fr
Si vous désirez plus d'information.
|
|
 |
Christine
|
Le Lun 31 Mai, 2010 15:24 :
Victime, tout comme vous, de l'escroquerie "AIRARENA", je reviens sur ce forum pour vous informer, qu'avec un autre membre de ce dernier avec qui je suis en contact, nous envisageons le dépot d'une plainte et avons déjà quelques idées sur la question.
Or, pour ce faire, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance d'aboutir.
Je vous invite donc à me contacter afin de me communiquer vos coordonnées ainsi que tous les renseignements liés à ce litige (date d'inscription, détail des montants prélevés, descriptif de toutes vos actions de réclamations auprès d'Airarena ou toutes autres de vos démarches.
Je vous le rappelle, la seule façon d'avoir gain de cause est le rassemblement, il faut faire bloc.
J'attends donc de vos nouvelles et à l'avance, vous en remercie.
Cordialement,
Christine.
christine.nottezxxorange.fr
|
|
 |
doguo-répartouts
|
Le Jeu 08 Juil, 2010 16:07 :
bonjour
après mettre fais remboursé par ma banque , elle se voit dans l'obligation de reprendre toute la somme fais par la fameuse société
Celle ci a joins à ma banque tout les document nécessaire à la banque pour justifier les prélèvements .
Par rapport a la plainte si vraiment tout le monde va porter plainte une enquête sera peut-être ouverte et encore d'après le chef de la gendarmerie de la ou je suis une enquête dans un pays à l'étranger coûte trop cher ..
Je prépare un site internet contre cette société pour éviter que d'autres tombe dans le panneaux .
Car mis a pars nos yeux pour pleurer malheureusement on ne peut rien faire ...
Je trouve honteux car aucune annonce a été diffusé de leur part ..et je pense que c'est pour tout le monde pareil .
Si vous avez des idées pour le contenu du site pour que plus personne ne ce fasse avoir , je suis à votre disposition..
le futur site aura pour nom publiciteinternet.fr.nf ..
doguo-repartouts[@]orangepointfr
|
|
 |
matthieu
|
Le Ven 30 Juil, 2010 16:31 :
bonjour, je viens de m'apercevoir que airarena mon prelevé la somme de 700.88€ en 14 mois
j'ai donc ecrit une lettre de contestation et une plainte au commisseriat de police.
en esperant que cette affaire avance enfin
|
|
 |
DUMUR
|
Le Sam 07 Aoû, 2010 13:26 :
Bonjour,
je vois que je suis pas le seul des victimes AIRARENA.
En cequi me concerne je suis retraité handicapé,ces retraits coutent chers,ça désequilibre virements etc......
Je fait un courrier tout de suite qui sera envoyé à Mr le procureur ainsi
qu'à la brigarde financiere pour mettre fin à ces agissements.Les médias
peuvent toujours faire écho de cela,mais il faut commencer par le commencement;la procédure financière et judiciaire.
|
|
 |
YOANN
|
Le Lun 27 Sep, 2010 13:56 :
moi aussi j'ai 2 prélèvement de airarena 54 ET 49€ Comment puije faire pour porter plainte ?
naoy34xxhotmail.fr
merci
|
|
 |
BERTRAND
|
Le Mar 05 Oct, 2010 13:15 :
moi aussi j'ai 2 prélèvementS de airarena LE 04/09/2010 de 55.51€ ET LE 04/10/2010 Dde 50.37 € , je me suis rendu à la gendarmerie qui n'a voulu prendre ma plainte en compte car soit disant l'assurance de ma carte bleue doit fonctionner.
Ou pouvons joindre cette société AIRARENA ?
Merci si quelqu'un peut me conseiller dans cette affaire
|
|
 |
jerome
|
Le Mer 27 Oct, 2010 15:03 :
bonjour moi aussi je vien de mapercevoir kil mo prelever 54 euros alor ke j'avais 15 jour grtauit comment faire pour deposer plainte ou allée moi je vien de me desincrire et je leur et laisser un message que j'allait deposer plainte car je ne laisserai pas sa la merci de repomdre tres urgent comment faire comment faire ,,,,??????
|
|
 |
Musto
|
Le Sam 20 Nov, 2010 14:00 :
Je viens de me faire escroquer de 54 euros par cette compagnie fantôme.
Je vais porter plainte dès aujourd'hui et j'ai également résilié ma CB.
|
|
 |