ESCROQURIES AIRARENA (par LIEVRES)

parcinfo

Le Mer 18 Nov, 2009 12:09 :

Nous venons d'être débité de 54.00 € + 2.40 de frais bancaire pour paiement hors zone Euro.
Nous déposons plainte ce jour
Cordialement
GM

Sylvaine

Le Jeu 03 Déc, 2009 10:48 :

Je viens de constater que AIRARENA d'AUSTRALIE m'avait pris 54 € en compensation de quoi de qui je me le demande. J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque afin de recrediter mon compte. c'est vraiment impensable de voir de telles choses.

Phil

Le Mar 15 Déc, 2009 11:12 :

Je viens de vérifier est sur mon relevé de compte g eu 2 payement par cb de 49€ et d'autre que je dois vérifier sur l'année en cours!!!

phill38

Le Ven 18 Déc, 2009 18:49 :

je viens de m'appercevoir de la fraude sur mon compte pro de ma société
blocage de la carte CB et portez plainte à la gendarmerie

Putain sa va chier des bulles de gaz
je reste a votre dispositiion par email si vous le souhaitez
cordialement philippe

ninou

Le Lun 04 Jan, 2010 12:04 :

Bonjour,

J'ai le même problème, je viens de m'apercevoir que je suis débité sur mon compte alors que je n'ai pas donné la permission, est ce que quelqu'un peut me dire, ou je peux porter plainte.
Merci d'avance et si il y a plusieurs personnes qui se sont mises ensemble pour faire remonter l'arnaque, quelqu'un peut-il me contacter car plus on sera mieux cela sera.
Merci d'avance.

LOUOT

Le Jeu 14 Jan, 2010 08:11 :

Bonjour,

Je suis également une victime après une campagne de 14j que j'ai stoppée en intervenant dans mon compte dédié google adwords, j'ai été prélevé justement du total à régler.

Ensuite j'ai été prélevé de 2 prvts supplts en dec/jan 2010 sans motif valable puisque aucune pub ni cli, ni visite, ni visibilité.

J'ai imprimé en pdf les pages graphqiues de mon activité justifiant ce bien fondé, et leur ai adressé sans résultat si ce n'est qu'il me répondent qu'il s'agit d'un abonnement restant à régler et qu'il fallait dénnoncer cet engagement .

J'ai fais opposition de ma CB pour usage frauduleux.

Je vais me rapprocher de mon conseil juridique pour qu'il examine cette affaire.

Y-at-il des personnes qui ont entamées une procédure ?

Cordialement

jnlouotxxaol.com

Jean-Noel LOUOT

greg

Le Sam 16 Jan, 2010 17:35 :

Je suis également arnaqué par cette boite aujourd'hui il en sont à 400€
Qui est cette entreprise et comment faire pour arreter l'abonnement???

Merci pour vos reponses

greg

lgdf34

Le Mar 26 Jan, 2010 17:53 :

Bonjour,
Je suis interessé pour me joindre à vous pour porter plainte contre cette boite. Cela est prélevé sur ma carte visa sans mon autorisation.
Merci

Easy Top

Le Jeu 28 Jan, 2010 16:23 :

Bonjour,
Je suis le fil de votre post, je viens d'adresser un mail à publiciteinternet.fr puisqu'il s'agit d'eux pour tout simplement cloturer mon compte. Il m'ont répondu en disant que c'était chose faite. Je vais donc surveiller cela de plus pret. Par contre il faut faire tres attention car n'oublié pas que vous payer un abonnement pour la mise en place des campagnes, vous devrez également vous acquitter de votre facture Google. Perso 72€ pour la première campagne pour 427 clics et aucunes ventes car campagne mal ciblée.
Bref je surveil mon compte et vous tiens informé de la suite.

GENIAU

Le Mer 03 Fév, 2010 17:56 :

je me suis aussi fait escroquer par Airarena (plus de 400 euros). Je ne sais pas ce qu il faut faire pour tout d abord faire cesser les prelevements, car je doute revoir un jour mon argent . Peut etre pourrez vous me conseiller. Merci d avance

GENIAU

Le Jeu 04 Fév, 2010 10:23 :

Hier, legerement enerve par cette escroquerie, j ai oublie de donner mon adresse alain.geniauxxorange.fr Merci pour vos conseils Je suis adherent aux Gites de France, je vais envoyer un courriel pour signaler
cette arnaque, qui au vu du premier mail date de janvier 2008......

lgdf34

Le Jeu 11 Fév, 2010 00:05 :

Bonjour,
J'écris actuellement un courrier en AR à Google France et Google Monde pour me plaindre de l'arnaque Air Arena.
Vous pouvez me contacter, je vous donnerai le résultat, et nous pourrions nous grouper pour avoir une action commune.
mon email lgdf34xxlaposte.net.

shasta

Le Mar 16 Fév, 2010 21:43 :

Bonjour,

je viens de découvrir des prélèvements pour le compte de Air Arena en Australie, depuis 3 mois, montant de 49 Euro, 54 Euro, 49 Euro.

Une opposition sur la Carte de Crédit, a été effectuée par la banque, mais je suis prête à intenter une procédure, car je n'ai pas été en relation avec cette société.

Je cherche la juridiction compétente dans ce cas: tribunal de grande instance, ou penal ?

merci pour vos informations

Cordialement,
Shasta

allyah

Le Mar 23 Fév, 2010 17:23 :

merci de me contacter sur bijoux.factoryxxyahoo.fr
depuis novembre je suis prélevée de 49 € tous les mois
merci de m'aider
je compte sur vous
cdt
Audrey

sakina

Le Lun 08 Mar, 2010 23:32 :

Bonjour je me joins a vous pour la meme raison que vous tous , je viens d'appeler sur le numero de telephone , une personne ma repondue je lui est fait savoir le probleme il ma racrocher 3 fois au nez ma envoyer un mail me disant que mon compte etais supprimer . Je vais aller porter plainte des demain en faisant opposition a ma cb par securite ce que je vous conseil . Voici le lien de leur numero http://www.publiciteinternet.fr/Contact.aspx

Autres discussions interessantes :