yeye
|
Le Ven 15 Juin, 2007 22:31 :
reception de plusieurs exemplaires d'un meme email avec orange
depuis le nouveau portail orange ,debut mai lorsque je consulte ma boite de reception je recois plusieurs fois le même mail en même temp d'ou pour 12 messages differents j'en recois 132 ,j'ai 2 adresses mail et c'est identique pour les 2.
j'ai essayé avec OE c'est identique ,j'ai même recu des mail supprimés sur orange .
est ce que quelqu'un pourrai me donner une piste pour éviter ce problème ou incriminer le serveur d'orange
je compte sur votre experience et vous remercie d'avance
|
|
 |
biboune
|
Le Sam 16 Juin, 2007 16:23 :
salut a toi,
si ce probleme se produit alors que tu consultes tes mails sur le serveur de Orange directement, je ne vois pas d'ou peut venir le probleme mis a part de Orange directement....
|
|
 |
ivan
|
Le Dim 17 Juin, 2007 20:28 :
effectivement, car si tu te servais de outlook express, on pourrait dire que le probleme vient eventuellement de la, mais la aucun doutes... si tes emails arrivent en plusieurs exemplaires a chaque fois alors que tu les consultes uniquement sur le site de Orange, c'est que le problème vient d'eux.
Je te conseille également de prendre contact avec ton service client orange afin qu'ils vérifient s'il n'y a pas un probleme sur ta boite de messagerie orange.
a bientôt !
|
|
 |
Michael
|
Le Lun 18 Juin, 2007 07:42 :
Salut,
Peux être un mail qui pourrait bloquer le processus normal de réception de mail ce qui provoquerait la réception multiple.
Je m'explique. La réception de mail se fait traditionnellement par groupe de message (5, 10, 15 etc...).
Imagine que dans un groupe de 15 messages qui doivent arriver, il y en a un qui bloque (trop gros ou corrompus). Ton client de messagerie vas retenter de reçevoire le groupe de message plusieurs fois jusqu'à ce qu'il arrive à tous les reçevoire.
Tu vas donc te retrouver avec une boucle de plusieurs messages qui vont revenir à chaque tentative. En plus je crois que tant qu'un groupe n'est pas passé entièrerement les messages s'empilent dans ce groupe ce qui a pour conséquence que tous les nouveaux messages arrivent plusieurs fois.
La solution à ce problème serait de vider entièrement ta messagerie sur le serveur (la page web orange).
Ce n'est qu'une proposition, je ne suis pas sûr que ça marche
++
|
|
 |
biboune
|
Le Lun 18 Juin, 2007 09:24 :
je crois que il ne se sert pas d'un client de messagerie pour recevoir ses emails, mais uniquement du site internet d'orange.
|
|
 |
Michael
|
Le Lun 18 Juin, 2007 09:42 :
| Citation: |
| j'ai essayé avec OE c'est identique |
Il dit qu'il a le même problème sur Outlook Express.
|
|
 |
mêmebateau
|
Le Jeu 28 Juin, 2007 21:05 :
je reçois mes messages en plusieurs exemplaires depuis le mois de mai sur le portail orange. Au début c'était en 7 exemplaires, puis après 9 et là c'est 10...Mais celà ne concerne qu'une des adresses orange et pas les autres. Lorsque je passe par outlook ou même thunderbird, le nombre est identique.
|
|
 |
arouard
|
Le Jeu 28 Juin, 2007 22:53 :
et si tu consultes tes emails en direct sur le site de Orange, as tu le même problème ?
|
|
 |
memebateau
|
Le Sam 14 Juil, 2007 18:26 :
oui, j'ai le même pb si je consulte directement sur le site orange...
Le plus étrange c que des fois sur les 10, j'en ai 7 dans ma boite de réceptions et 3 considérés comme spam dans la boite "indésirables"... en fait c'est une vraie anarchie
j'ai aussi des soucis pour l'envoi de mes mails, je ne reçois pas de confirmation d'envoi et pourtant ils sont envoyés, et d'autre fois, j'ai une confirmation d'envoi mais ils n'arrivent pas...
|
|
 |
Dongli
|
Le Ven 03 Aoû, 2007 17:33 :
Je suis dans ce cas, et je n'ai pas trouvé de solution au problème.
Mail envoyé au support d'Orange. J'attends une réponse.
|
|
 |
memebateau
|
Le Ven 31 Aoû, 2007 23:18 :
Bonsoir..
Je crois que je fais la politique de la patience sinon ça m'énerve trop ...
Je ne sais pas si le support orange a répondu, moi je me rappelle avoir eu un message du genre "tout fonctionne normalement pour nous"... et puis basta!!!!
En fait j'ai fait une infidélité à mon FAI...j'ai créé un compte sur Yahoo!!! et voilà tant pis pour orange, je ne communique plus que mon adresse yahoo, là j'ai pas de problème!!!!!
|
|
 |
nolita
|
Le Dim 15 Mar, 2009 17:10 :
j'ai aussi ce problemes mes mails arrivent en plusieurs exemplaires sur ma boite orange mais que faire quand on appel leur service nousavons affaire a des robots du téléphone qui n'écoutent même pas ce que l'on dit pourtant nous sommes clients et de plus on paie les communications téléphoniques si vous aves une solution merci de me l'indiquer
|
|
 |
ernestcapaldi
|
Le Jeu 12 Nov, 2009 12:59 :
incroyable, mais vrai
en quatre jours, je suis passé sur ma boite de réception d'une moyenne normale de 20/25 mails à 300, 540, 5200, 16520 et aujourd'hui 40443...
la particularité est que ce ne sont pas des spams mails une dizaine de mails qui s'accumule et font grossir démesurément la boite...
impossible de l'ouvrir maintenant = trop long
contact orange : on s'occupe de tout bla bla bla... Ma messagerie est sous test - un tech devait m'appeler mais il ne l'a pas fait - hôtesse Mlle Loubna me confirme qu'il doit me téléphoner le 11 nov entre 10 et 11h
- nobody au rendez-vous - Aujourd'hui 12 nov je rappelle et l'hôtesse Mlle Sehaki = m^me discours (elles sont correctes mais répondent comme des disques - aucun moyen d'avoir un responsable - ils en ont rien à faire que vous restiez chez vous pour recevoir l'appel alors que vous devez allez dans votre entreprise - je passe sur les problèmes que génère la perte de réception des mails - etc, etc...°
en résumé, il s'agit peut-être d'un mail trop volumineux qui bloque ma messagerie mais le fait est là, orange n'est pas à la hauteur...
12 jours de problèmes dont 5 d'overdose de mails et de blocage de ma messagerie...
fin du premier acte...
|
|
 |
Arnaud21
|
Le Jeu 12 Nov, 2009 23:43 :
Je sais que Orange a des problèmes en ce moment (enfin un peu tout le temps...) avec ses serveurs de mail...
donc ne t'inquiètes pas, la panne que tu rencontres est bien connue par Orange même si ils ne le disent pas forcément !
|
|
 |
Anne Bourbeau
|
Le Mer 23 Déc, 2009 21:39 :
Help Stéphane Richard et Didier lombard !
Orange me fait voir Rouge !
A Mme Noelle Leclerc
Service consommateurs Orange
Madame,
je savais qu'Orange se contre fichait de ses clients, votre indécente proposition de "geste commercial", à 30 ? le confirme !!!!
Au moment ou je ne songe qu'à vous quitter, rien n'est fait pour me retenir ! Bien au contraire !
Je vous l'ai exliqué maintes et maintes fois, que bien que je n'ai pas de KBis, que je n'ai pas de sté, que je ne récupère pas la TVA, que je ne peux donc pas avoir un abonnement PRO, J' EXERCE TOUTEFOIS, UNE ACTIVITE COMMERCIALE !
Que cette activité a été très pénalisée à cause de votre incompétence à résoudre un dysfonctionnement qui dure depuis le 24 novembre 2009, nous sommes le 23 décembre !!!
Propriétaire de gîtes et de maison d'hôtes en Normandie, je peux accueillir 13 personnes, mon site internet renvoi sur ma messagerie orange (pour le moment...) à cause de l'inaccessibilité de ma messagerie avant les fêtes de Noël, je n'ai pas d'hôtes, merci Orange ! le manque à gagner que vous m'avez causé est chiffrable: 2600 ?, sans compter les réservations sans doute perdues, pour les vacances de février
Et vous osez me proposer 30 ?, mais de qui se moque t-on ?
Au jour d'aujourd'hui, vous n'êtes toujours pas capable de me dire quand, dans combien de mois, ou d'années, un technicien arrivera enfin, à trouver la faille !
On balade le client en nous donnant des rendez vous téléphoniques avec des techniciens de niveau 3, il en résulte à chaque fois que le dite technicien va signaler le problème...A qui ? On ne sait pas ? Seul le résultat compte et il est plus que miteux !
Il serait mieux de faire l'économie d'un service clientèle qui ne rempli pas sa mission, au profit de nouveaux et compétents techniciens ?
Pas cordialement, du tout !!!
Anne Bourbeau
Les Petits Matins Bleus et Les Pommiers 3***
http://www.petitsmatinsbleus.com
|
|
 |