SOPHIE31
|
Le Ven 19 Fév, 2010 14:15 :
bonjour,
je reçois depuis plus d'un mois, chaque jour, plusieurs mails identiques en 5, 12, 20 exemplaires.
avez-vous résolu votre pb, ceux qui avaient le même ? impossible de joindre Orange, pas de réponse au courrier en recommandé.
Que faire ? je n'ai pas de messagerie Outlook ou autre, j'ai supprimé mes listes de diffusion, je ne sais plus quoi faire merci à vous
|
|
 |
Sarah98
|
Le Mer 24 Fév, 2010 01:33 :
et changer d'adresse e-mail et par la même occasion de fournisseur d'accès à internet, tu y as pensé ?
Perso, je ne supporte plus Orange...
|
|
 |
BENOIT
|
Le Ven 04 Juin, 2010 15:14 :
J'ai le même problème que vous? quelle est la solution? 
|
|
 |
bouldemiel
|
Le Ven 07 Jan, 2011 18:54 :
tu envoies 1 message à ton adresse email que tu as composé.....
tu consultes ta boite de réception pour le voir revenir.....
2 cas possibles:
ton message te revient seul....c'est bon
ton message te revient en multiple exemplaires....il faut décocher la case "scinder les messages à:..." ou lui donner 1 valeur en Go..selon ton opérateur...
a) ta liaison est bonne...
b)tes amis ont 1 ou plusieurs problémes de liaison....dont ce cas concernant "scinder les messages ":case cochée avec 60k"qui bloque tous les pps ou ppt...mon cas
a+
|
|
 |
Cadichon
|
Le Jeu 19 Mai, 2011 19:05 :
J'ai tout essayé chez Orange (pas le 3900, je comprends à peine ce que dit l'interlocuteur)...
J'ai essayé le chat de dépannage d'Orange: aucune version stable sur l'explication...
DONC, depuis hier je transfère mes messages en double à "abusexxorange.fr"
Quand ils en auront assez...
Car moi c'est sur le portail d'Orange, sur Outlook, Thunderbird et même la tablette Androïd...
Faites comme moi et on verra...
PS. Je sais: l'abuse n’est pas fait pour ça mais comme aucun mail envoyé n'a de réponse, pourrissons-leur un peu la vie comme ils nous pourrissent la nôtre...
|
|
 |
Nedallen
|
Le Lun 08 Aoû, 2011 12:12 :
Depuis 5 mois environ j'ai le même souci.
Messages en multiples exemplaires , appels assistance 29 à 45 minutes à chaque fois !
Aujourd'hui on (Mona) me propose au bout de 45 minutes d'envoyer un technicien chez moi pour débloquer mon ordinateur coût 110€ moins 50% de réduction d'impôt selon la loi (de Bordeaux ai-je cru comprendre !) mais si je ne paye pas d'impôts je n'y ai pas droit .
Heureusement j'ai refusé (à la 54ème minute !)
ILS S'en foutent de nous c'est clair.
ORANGE ne respecte aucun de ses engagements (pas de rappels, pas de dépannage.....) incompétence totale et puis,
je découvre sur ce site que je ne suis pas le seul .
MERCI
|
|
 |
Anestel
|
Le Jeu 18 Aoû, 2011 00:18 :
Même chose pour moi depuis 5 mois environ, rigolons un peu, j'ai eu une réponse tchatée que j'ai gardée précieusement, la voili la voilà:
Carole : Bonjour. Je suis Carole , que puis-je pour vous ?
customer : 02XXXXXXXXXXX bonjour Carole
Carole : En quoi puis-je vous aider ?
customer : je reçois "quarante douze mille fois" les mêmes mails j'ai un peu cherché apparemment c'est un problème qui vient d'orange?
Carole : Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
anestel : environ deux ou trois semaines, pas plus...
Carole : Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
anestel : Ok, mais ça me fait ça sur mon mail perso qui est: xxxxxxxxx.fr et pas sur celui associé au compte (xxxxxxxx.fr)
Carole : Merci d'avoir patienté M.Aneste.l
Carole : La panne constatée sur votre messgarie est liée à un incident qui touche votre région. Elle sera résolue dans les meilleurs délais.
.
anestel : Vous avez une idée du temps compris dans "les meilleurs délais"?
Carole : Sincèrement on n'as pas une date prévue.
anestel : Bon, je sais bien que ce n'est pas de votre faute, merci de m'avoir répondu, la seule chose à faire est donc d'effacer les messages en supplément alors, ou il y a peut-être un truc qui ferait que j'en recevrai moins?
Carole : actuellement M.Aneste la seul solution c'est de supprimer ces messages .
anestel : Bon, je vous remercie quand même, et je vous souhaite une bonne journée !
Carole : Je vous en prie.
Carole : Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne fin de journée
Ca c'était il y a 5 mois. Depuis c'est pareil... Bravo Orange.
C'est du foutage de g...le
Je crois que je vais aller chez Bouygues, Free ou n'importe qui sauf Orange.
|
|
 |
FERON
|
Le Mar 13 Déc, 2011 14:41 :
Depuis un an je reçois mes mails en 50 exemplaires et parfois 100, aucune réponse d'orange, un service client désastreux et même chose pour le service téléphone mobile qui avec un forfait pro qui ne ma jamais donné de connexion internationale (Espagne). Et donc ma société au stop pendant 15 jours et un chiffre d'affaire perdu d'environ 10.000 euros + des heures et des heures passées avec les services orange pour RIEN !!!
Surtout ne faites pas comme nous aller voir ailleurs ou bien vous allez droit la faillite grâce a orange!!!! Une vrai bande d'incapable!!!
|
|
 |
YVELINE
|
Le Dim 01 Jan, 2012 18:59 :
Et bien je suis dans la même situation que vous, je reçois mes mails
en x exemplaires...je pense que je vais quitter ORANGE, car il n'y a personne qui puisse solutionner le problème chez ORANGE.
|
|
 |
Liane
|
Le Mar 24 Jan, 2012 11:08 :
Bonjour.
Il me semble que ce problème n'est pas forcément lié à Oange car mon père qui est chez SFR a exactement le même problème depuis 1 mois...
Alors à quoi est-ce du ? Un virus ???
|
|
 |