ECRAN NOIR

mamy

Le Mar 03 Juil, 2007 14:56 :

Bonjour, je viens de découvrir ce forum qui me parait bien sérieux et j'en profite pour exposer mon problème: Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lancer windows XP correctement, le système cherche et l'écran devient noir, avec seulement la petite flèche blanche.Je suis obligée d'éteindre et rallumer 4 ou 5 fois pour arriver à la page d'accueil bleue avec le nom d'utilisateur.
Il me semble que ce problème est survenu lorsque j'ai acheté un écran plat 19' ,mon fournisseur ne trouve pas et me dit que cela vient de ma live box? Qui peut me conseiller en termes simples car je ne suis pas née avec l'informatique !!!!! merci d'avance

britney

Le Jeu 05 Juil, 2007 11:27 :

de la livebox ??? haha, quel technicien a pu te dire que un ecran noir au démarrage pouvait venir de ta livebox .... ils sont vraiment pas fut fut chez orange, pardonnez moi pour le coup de gueule !

je pense sincerement que ton windows est un peu endommagé et que au moment du chargement des fichiers systemes au démarrage de l'ordinateur, ca plante souvent...

as tu la possibilité eventuellement de faire une restauration partielle de windows ?

mamy

Le Jeu 05 Juil, 2007 12:49 :

pour britney, ce n'est pas Orange qui m'a fait cette réponse mais le vendeur du micro; Mon windows xp n'a pas 1an et mon micro non plus; pendant 6 mois, avec la live box, tout fonctionnait bien et maintenant, l'écran n'est pas noir au démarrage mais après la recherche de windows...qui ne se lance pas !! Quel souci ! merci pour ton intervention mais qui peut m'éclairer ?

Raeik

Le Ven 10 Aoû, 2007 10:32 :

Même problème pour moi, ça vient effectivement de la livebox: quand elle set branchée ethernet rien ne fonctionne, mais dès que je la débranche totu marche... En wifi ca fonctionne...

Autres discussions interessantes :