ptitepuce92
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 09:46 :
hello !
je souhaiterai savoir ou je peux télécharger de bon écrans de veille pour windows ?
|
|
 |
crado
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 09:48 :
bonjour,
il existe pleins de sites internet ou tu peux télécharger des érans de veille pour windows.
comme par exemple, celui ci : -http://www.toocharger.com/windows/personnalisation-de-l-ordinateur/ecran-de-veille/
|
|
 |
bichon
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 11:35 :
attention toutefois aux ecrans de veille de certains sites, ils sont parfois infecté par des virus qui vont faire planter ton ordinateur !!!
j'en ai subi les frais une fois !
|
|
 |
moa_sabri
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 11:44 :
salut il me semble que tu peux en télécharger sur www.telecharger.com
|
|
 |
arno
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 12:10 :
sur le site de telecharger ils sont pas terrible je trouve, par contre c'est sur qu'ils sont fiables
|
|
 |
moa_sabri
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 12:11 :
oui il le son
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 12:12 :
Bonjour,
Merci de respecter les règles du forum concernant l'orthographe, ne pas écrire en language SMS s'il vous plait.
Merci 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles