Michel Legendre
|
Le Mer 16 Mai, 2007 09:51 :
le démarrage de mon PC bloque sur un écran bleu ?
Je fais F8 + FLOPPY et Dernière bonne configuration connue . Ca ne marche pas toujours .
Merci à la personne qui pourrai m'aider !
|
|
 |
bivouak
|
Le Mer 16 Mai, 2007 15:22 :
je crains que tu ne sois malheureusement obligé de réinstaller ton systeme.... si tu sais le faire, c'est LA chose à faire, sinon fais le faire par quelqu'un qui s'y connait bien .
|
|
 |
amadou
|
Le Mer 16 Mai, 2007 15:27 :
| bivouak a écrit: |
| je crains que tu ne sois malheureusement obligé de réinstaller ton systeme.... si tu sais le faire, c'est LA chose à faire, sinon fais le faire par quelqu'un qui s'y connait bien . |
oui, fais attention, une réinstallation de systeme est assez chiant a faire, surtout si tu veux conserver les données qui étaient sur le pc... et puis apres il faut réinstaller les pilotes de tous les périphériques etc..
|
|
 |
Michel
|
Le Mer 16 Mai, 2007 18:40 :
Merci tous les deux de m'avoir répondu rapidement ;
je ne vais pas le faire moi-même . Il avait avait d'éja fait ça pendant la garanti après l'échange du disque dur il y a un an et ça c'était passé .
mes salutations
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles