bill
|
Le Jeu 10 Sep, 2009 16:07 :
bonjour,
mon pc portable est en panne il ne veut pas s'éteindre. A chaque fois que je sélectionne arrêter l'ordinateur il reste figé et ne s'éteint pas normalement.
Je suis obligé d'appuyer sur le bouton de marche/arrêt pour pouvoir éteindre mon pc portable manuellement.
Je sais que a la longue je vais griller des composants informatiques qui sont dans mon pc portable si je continue a faire ça.
que puis-je faire ?
|
|
 |
Drag
|
Le Jeu 10 Sep, 2009 16:09 :
je te conseille d'effectuer une restauration de windows car tu dois avoir des fichiers systèmes qui sont endommagés ou corrompus.
Et ca t'empêche de pouvoir éteindre windows normalement... en tout cas, ne continues pas trop longtemps à arrêter ton ordinateur portable de cette manière car tu vas définitivement le faire tomber en panne matérielle.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles