Domino
|
Le Mer 03 Juin, 2009 09:49 :
bonjour,
hier j'etais sur internet lorsque mon pc s'est eteint sans prevenir. ah oui j'ai oublie de dire que j'ai eu un bel ecran bleu avant qu'il ne se coupe.
je l'ai redemarré et tout s'est passe normalement, seulement rebelotte 1/4 d'heure apres j'etais de nouveau sur internet et ca a recommencé, avec le meme ecran bleu avant que l'ordinateur s'eteigne.
j'ai essaye de chercher un peu sur google d'ou pouvait venir ce probleme et j'ai souvent lu que les ordinateurs etaient infectes par des virus qui provoquaient ce genre de probleme de redemarrage ?
j'ai donc ete sur le site de bitdefender pour faire un scan de mon ordinateur, seulement voila, le logiciel qu'ils m'ont fait installer sur mon ordinateur n'a pas voulu s'installer correctement, et l'ordinateur a planté encore une fois.
je suis en panne d'informatique et je m'en sers pour mon boulot, merci de m'aider ici sinon je vais etre obligé d'appeler un technicien informatique pour qu'il vienne me dépanner chez moi, mais le problème c'est que il va falloir payer.. et je ne suis pas riche !
aidez moi svp ! dépannez moi !
|
|
 |
yoshx
|
Le Ven 26 Juin, 2009 14:14 :
Salut, essais de télécharger avira c'est un antivirus, si ca marche toujours pas essais avec d'autre antivirus.
Pour ton écran bleu, fais un clic droit sur ton poste de travail, et clique sur propriétés, puis sur l'onglet avancé, puis dans démarrage et récupération cliquer sur paramètres, et enfin décocher Redémarrer automatiquement. Cela te permettra de voir le message d'erreur puis de redémarrer manuellement.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !