Olivier
|
Le Lun 21 Avr, 2008 17:23 :
Bonjour,
La société informatique Pcpourlesnuls vient de mettre en place un service de dépannage Numéricable.
Vous pouvez désormais faire appel à notre service de dépannage internet pour votre connexion cable numéricable.
Si vous rencontrez des lenteurs, des déconnexions et même si votre modem est en panne, n'hésitez pas à nous appeller au 0.950.26.00.63 pour un devis gratuit en ce qui concerne Numéricable.
|
|
 |
Olivier
|
Le Lun 21 Avr, 2008 17:26 :
Les problèmes que vous rencontrez avec votre accès internet Numéricable ne sont peut-être pas du à votre modem mais peuvent venir d'une mauvaise configuration de votre ordinateur comme par exemple un mauvais réglage de votre logiciel Antivirus / Firewall.
Pensez à faire appel à nos services, nos techniciens sauront vous guider et vous aiguiller en cas de problèmes avec votre accès Internet Numéricable.
|
|
 |
Armand
|
Le Lun 28 Avr, 2008 00:51 :
Merci pour l'info.
J'ai toujours des problèmes de connexion numéricable mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de mon ordinateur ou bien du modem, ou bien du cable numéricable .. je pense que je vais les appeler pour qu'ils viennent contrôler mon installation, au moins je serai fixé.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team