Déconnection automatique de la web-cam avec MSN

Florian

Le Sam 20 Juin, 2009 10:42 :

Bien le bonjour, je vous explique mon problème.

Lorsque je démarre ma web-cam avec une personne qui en a une tout marche bien, elle me voit et je la vois,
par contre lorsque je suis le seul des deux à avoir une web-cam et que je démarre ma web-cam pour que cette personne puisse me voir, le petit écran de ma cam apparait sur mon msn maintenant juste après la connexion web-cam se coupe tout seul et mon correspondant ne m'a pas vu même pas une seconde.

A savoir que je suis sur Windows vista 64bits,
mon anti-virus/firewall/anti-spam ... c'est outpost security suite pro 2009

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Phil

Le Lun 22 Juin, 2009 22:08 :

Franchement non ... Smile

j'aimerai pouvoir te dépanner mais le problème que tu décris je l'ai jamais vu ... ça m'étonne que ce soit un dysfonctionnement de Windows.

tu n'aurais pas attrapé un virus quelque part toi ? je ne vois que un problème matériel ou un virus capable de faire ça.

Phil

Le Lun 22 Juin, 2009 22:09 :

en même temps les problèmes de windows 64 bits sont nombreux.. donc peut etre un problème d'incompatibilité de ta webcam avec ?

es tu sur d'avoir les bon pilotes pour ta webcam ? ceux compatible avec windows vista 64 bits ?

Florian

Le Mar 23 Juin, 2009 16:50 :

Mon pc est un alienware, tout se qui est installé dessus viens de leur programmeur, et ma webcam est intégré au pc portable. Donc je ne pense pas que ça vienne des driver, maintenant il est très possible que ça vienne du 64bits.

Sam

Le Mar 23 Juin, 2009 22:44 :

je pense sincèrement que ton problème de webcam vient de ton windows vista 64 bits... j'avais installé ce système windows pendant un moment et j'ai eu que des prbs... de compatibilité justement.

aussi bien au niveau logiciel que matériel mon windows 64 bits me posait problème.

J'éspère que tu vas trouver la cause de la panne mais je pense que il y a fort à parier que il faut chercher dans ce sens.

Florian

Le Mar 23 Juin, 2009 22:49 :

Et bien merci pour votre aide, je vais voir ce que je peux trouver sur les incompatibilité de windows 64bits.

steeve

Le Mer 06 Oct, 2010 20:23 :

ma web cam ne se connEcte plus

Autres discussions interessantes :