bertimus
|
Le Ven 30 Nov, 2007 00:07 :
bonjour,
j'ai une connexion noos numericable et depuis 1 semaine ma connexion est tres lente, les pages internet mettent un temps fou a se charger , je ne parle meme pas des téléchargements etc...
y'a t'il un probleme en ce moment sur noos ?
|
|
 |
grick
|
Le Mer 12 Déc, 2007 18:23 :
y'a tout le temps des problemes avec noos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je commence a en avoir marre des lenteurs etc....
si ca continue , je me barre chez un fournisseur ADSL, au moins je ne subirai plus les lenteurs du cable ! 
|
|
 |
couturier
|
Le Ven 11 Jan, 2008 17:33 :
j ai un débit trés lent que doi je faire
|
|
 |
tornado2
|
Le Sam 12 Jan, 2008 20:30 :
Bonjour,
Contactez Noos... 
|
|
 |
stansmith
|
Le Sam 29 Mar, 2008 01:02 :
ca va mieux chez noos ou vous avez toujours des problèmes de débit ?
|
|
 |
Jovial92
|
Le Jeu 10 Avr, 2008 15:20 :
En ce moment c'est une horreur le débit internet de ma connexion numericable...
surtout le soir, si j'ai le malheur de me connecter vers 19-20h ça rame a fond ! le pire c'est pour consulter mes emails, quand je vais sur le site internet de noos, les pages mettent un temps fou a se charger et parfois même ca plante avant la fin du chargement de la page.
je sais que le problème ne vient pas de mon ordinateur car ca m'arrive de me connecter a internet le soir tard... vers 1h ou 2h du matin, et la comme par miracle, ca va super vite ! aucun ralentissement, la navigation est fluide... je dis ca car une fois j'ai appellé la hotline de numéricable et le mec au téléphone n'arretait pas de vouloir me faire entendre que le problème de lenteur venait de mon ordinateur... tu parles !!!
en tout cas, si ça continue comme ca je vais surement changer de fournisseur d'accès à internet... et prendre l'ADSL.
|
|
 |
sdfqsdf
|
Le Mer 07 Mai, 2008 16:40 :
Bonjour,
J'habite à levalloi perret et j'ai moi une lenteur hallucinante avec Noos/ Numericable le soir entre 19h00 et 23h00 les seules heures évidemment ou je peux utiliser le web de chez moi.
Après de multiples problèmes de WIFI, images TV qui se figent, Téléphone qui ne fonctionne pas ma décision est prise après 6 ans chez Noos/ Numericable c'est TERMINE. J'ai reçu les nouvelles conditions de vente que je vais refuser pour résilier mon contrat que l'on m'avait gentilement demandé de renouveller pour 12 mois lorsque j'ai changé mes modems il y a un mois.
Courage à vous
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team