nateri
|
Le Mar 16 Déc, 2008 17:25 :
Bonjour à tous, pour ma part, consoleup acheter le 6 et livré le 13 du même mois.
rRen à dire sauf les frais de gestion pour pays hors euros.(1.99 euros en plus). 
|
|
 |
angelo
|
Le Mer 17 Déc, 2008 15:23 :
Bonjour, tu as peut etre acheté un objet qu'ils avaient en stock c'est pour ça qu'ils te l'ont envoyé rapidement...
|
|
 |
DEGUN51
|
Le Lun 22 Déc, 2008 12:52 :
J'ai eu ces Infos en effectuant un achat via paypal : CYCLO DS recues en 5 jours et encore il y avait un WE !
Par contre je viens de faire le même achat en CB et là BINGO c'est la galère....
Mais quelle connerie j'ai faite là !
UN ENORME CONSEIL REGLEZ VOS ACHATS AVEC PAYPAL pour CONSOLE UP
Alors j'ai
+44 20 77 03 77 64
paymentsxxconsoleup.com
helpxxconsoleup.com
Coordonnées de la personne à contacter
URL du Service clientèle : http://www.consoleup.com
Adresse email du Service clientèle : helpxxconsoleup.com
N° de téléphone du Service clientèle : +44 2077037764
|
|
 |
nortonsylvie
|
Le Ven 16 Jan, 2009 14:03 :
Bonjour, n'ayant pas reçu ma commande, j'essaye de téléphoner, çà sonne mais çà ne répond jamais.
J'ai envoyé plusieurs mails, jamais de réponse.
J'ai payé par carte et pourtant le paiement a été pris lui.
|
|
 |
caramel69
|
Le Jeu 05 Fév, 2009 01:01 :
Il semble qu'il ya un gros pb avec ce site, a mon avis ilsont fermé, par de réponse aux mail, au tel et plus de llinker a vendre.....
|
|
 |
Admin
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !