Bot
|
Le Lun 28 Jan, 2008 10:35 :
consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)
SALUT UN MESSAGE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI DESESPERENT DE NE PAS RECEVOIR LEURS COLIS COMMANDES ET SURTOUT PAYES SUR LE SITE CONSOLEUP.COM....NE DESESPEREZ PAS LES AMIS CAR MOI J AI ENFIN RECU MON COLIS AU BOUT D UN MOIS D ATTENTE ET EVIDEMENT SANS AVOIR AUCUN SUIVI DE MON COLIS ET AUCUN MESSAGE DE LEUR PART....IL A DONC FALLU QUE J ECRIVE PLUSIEURS FOIS AFIN DE SAVOIR SI J AVAIS ETE
Mon, 28 Jan 2008 09:36:10 GMT
|
|
 |
azaline1
|
Le Jeu 15 Mai, 2008 10:09 :
ecoute je trouve que tu as de la chance , mon paiement de 140 euro a ete debite le05/03/08 je n'arrive a avoir aucun renseignement depuis,,par contre je ne desespere pas enfin plutot moins que mes enfants allez salut a toi 
|
|
 |
fouads
|
Le Mar 17 Juin, 2008 10:36 :
voila et moi aussi je me suis laissé seduire par le prix, mais tout a un prix, et la c'est le non respect des delai....
ça me fait penser a un site a l'epoque qui mon volé beaucoup d'argent : pere noel.fr 
|
|
 |
aloukou
|
Le Mar 22 Juil, 2008 10:30 :
car depuis ma commande du 13/07/08 je n ai pas recu la confirmation de l achat part mail et pourtant le prelevement a ete effectue sur mon compte (mon identifiant a disparu du site site consoleup.com)
|
|
 |
val2003
|
Le Jeu 07 Aoû, 2008 18:23 :
salut ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ma commande passée le 22/07/08 chez console up alors que j'ai déjà commandé 2 fois qur ce site et tout c'était déroulé parfaitement je n'ai attendu qu'une semaine! bon courage à tous !
|
|
 |
Floedu56
|
Le Sam 06 Sep, 2008 15:39 :
j'ai passé ma commande le 20 juillet, aujourd'hui : samedi 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mon colis.. par contre ils ont débité mon compte 2 jour après la passation de commande.
Je suis blasée.....
|
|
 |
whynot
|
Le Dim 07 Sep, 2008 21:11 :
moi aussi sa me rassure j ai comande le 7 juillet et je n ai toujours rien recu
|
|
 |
Chtipendale
|
Le Mar 09 Sep, 2008 15:39 :
Commandé le 11/08/2008 ... et toujours rien 
|
|
 |
dom62400
|
Le Sam 13 Sep, 2008 21:44 :
j'ai été débité de 63 € 66 il y a 10 jours et je n'ai rien reçu depuis. Ce qui me contrarie le plus est que sur le site ils n'ont pas traces de ma commande. ëtes vous dans le même cas ?
|
|
 |
lucas45
|
Le Mer 17 Sep, 2008 18:50 :
moi ausi j'ai commande sur ce site et j'ai flipé apres avoir vu les comentaires mais 5 jours plus-tard j'ai recu ma comande et je doit dire que j'ai ete sacrément surpris du SAV et oui il y en a un le probleme pour nous bon FRANCAIS il est tout en anglais alors retutn pour la procedure et suport pour les contacts ils ont repondu a +1 jour par contre 17 jour pour le retour du linker HS.
|
|
 |
val2003
|
Le Jeu 18 Sep, 2008 17:32 :
Nous voilà le 18 septembre 2008 et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée au mois de juillet ! là vraiment je désespère surtout qu'il y en a pour plus de 100 euros et que celà m'a été débité sur ma carte bancaire le 29 août ! quelqu'un connaitrait il un moyen pour les contacter afin qu'ils donnent une réponse et envoi le colis. Merci de votre aide !
|
|
 |
leduc
|
Le Ven 19 Sep, 2008 14:19 :
salut
pour avoir des R4 contact direct avec moi leduc2axxorange.fr
|
|
 |
lucas45
|
Le Ven 19 Sep, 2008 17:11 :
pour les contacter vas sur leur site tu es enregistrer puisque tu as passé une commande il y a un onglet nomé suport pour les contacter et un autre retutn pour la procedure de retour SAV pour info il parle pas fr.mais il faut ce dire que c'est pas un qui fabrique tout arrive de chine par container et donc quand il y en a nous somme servi rapidement mon cas quand y en a plus il faut attendre l'arrivage de chine il ne devrait pas debiter les comptes mais ces le comerce anglais .
|
|
 |
Franck
|
Le Ven 19 Sep, 2008 19:20 :
ConsolUp c'est des escrots, j'ai payé et je n'ai toujours rien reçu comment faire ????????????
|
|
 |
Cachou
|
Le Mer 24 Sep, 2008 11:46 :
Je vous que il y a pas que moi dans ce cas là !! j'ai commandée le 01/08 et là toujours rien. J'ai envoiyer plein de mails et aucune réponses !!! Ce n'ai qu'une bande d'arnaqueur !!!!! Comment faire pour ce faire rembourser !!!! ??
Merci .
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team