consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

mexilodie

Le Mar 03 Mar, 2009 13:54 :

salut à tous,

comme je l'ai dit plus haut je demandais a consoleup le remboursement de cartes que je n'avais jamais achetées car leur site bloquait au moment du paiement...

j'ai été remboursée au bout de 2 mois d'attente!

alors je vous donne les adresses où g écrit et ça a payé car ils m'ont remboursé!

waidatxxgmail.com, est l'adresse perso du grand chef de consoleup
nataliepxxconsoleup.com

un conseil ecrivez leur de facon amicale et expliquez bien votre problème sinon ils ne vous repondront jamais.

normalement avec ces adresses, vous aurez des réponses!

bellemumu59

Le Mar 03 Mar, 2009 17:45 :

Merci,

je vais essayer et je donnerai des nouvelles.

xxx

Le Jeu 05 Mar, 2009 21:46 :

Apres avoir envoyé un mail de plainte a waidatxxgmail.com et
nataliepxxconsoleup.com, j ai été contacté le lendemain pour me dire qu2on me rembourserai Smile

Merci pour l astuce

TITI1264

Le Ven 06 Mar, 2009 21:47 :

Bonsoir

Il faut savoir patienter et ecrire tres tres souvent
perso au bout de 3 mois j'ai finie par avoir une reponse et mon remboursement derriere !!!

Donc bon courage et perseverer dans les mails et tickets !!

bellemumu59

Le Sam 07 Mar, 2009 09:16 :

Bonjour, Very Happy

et ils font comment pour rembourser Question

Floflo

Le Sam 07 Mar, 2009 10:02 :

Et bien moi, j'ai commandé 4 cartes 4R [/b]pour des amis (montant 88€) et elles ne fonctionnent pas. Déjà, j'ai dû attendre 2 mois pour me faire livrer... j'étais dégoutée car c'était des cadeaux pour Noël reçu le 22 janvier !
Mon beau frère a vu avec des informaticiens mais pas de solution. Apparemment, elles sont non valides ! De plus je trouve bizzare qu'ils n'en proposent plus sur le site depuis...
Du coup, je ne pense pas que si je leur renvoie, ils vont me les rembourser car le délai de 7 jours pour rembouressement est passé !
Je suis dégoutée !!! De toute façon, je n'ai pas de solution, j'ai envoyé un ticket pour les prévenir qu'elles ne fonctionnent pas depuis le 10 février, mais pas de réponse. Que dois-je faire ?

TITI1264

Le Sam 07 Mar, 2009 13:10 :

Perso ils m'ont rembourse sur ma carte bleu !!
et pareil c'etait pour noel et du coup j'ai pas pu offrir mon cadeau mais heureusement on s'est debrouillee et la personne a eu son cadeau plus tard !!

bellemumu59

Le Sam 07 Mar, 2009 17:29 :

Bonjour,

j'ai enfin été remboursé aujourd'hui.
pas de rapport avec les messages que j'ai envoyé hier, puis que le remboursement est daté du 5 mars.
Cà doit être la réponse à mes tickets.
J'ai été remboursé du montant total (produit et frais de port)

Very Happy

LILANNA

Le Dim 08 Mar, 2009 15:36 :

j'ai commender pour moi et ma fille 2 cartes pour sa copine 1 carte et une qui ne fonctionnais pas au début donc 4 en tout et je les ais bien reçu mes ma mère en voulait une aussi et je lui est dit de la prendre cher eu mes a se jour rien Evil or Very Mad et sa ses dur car on paye et rien en retour mes moi je les avais payer par paypal sa me donne plus de securiter mes ma mère elle a fais par carte bleu normal Confused [/b]

adrien

Le Mar 17 Mar, 2009 18:50 :

bjr..juste pour vous signaler un site qui n'est pas serieux ils envoient des commande incompletes et ne veulent rien savoir du client qui reclame meme payé par paypal qui ne prend pas les reclamation en compte..le client paye et peut aller se brosser!!!voici l'adresse du site qui vends des R4 revolution III + memoire SD 4GB a 49,99€ mais qui livre que la moitié et qui est en France normalement pas moyen de trouver le nom de cette societe ou une adrese + telephone le numero sur le bon de commandene fonctionne pas ou n'existe pas..faite tourner cette info qu'il ny ai pas de futur personne lèsés par ces voleurs!!!Merci BCP !!!
voici le site en question:

http://www.r4-linker.fr

nyny13

Le Dim 22 Mar, 2009 20:05 :

moi j'ai commandé chez eux le 25 novembre 2008 , et aujourdhui sa fais presque 4 mois que j'attends ma commande c'est vraiment abusé heureusement que jai pas mis une fortune sur ce que j'ai acheté, c'est une question de principe on fais confiance a un site il doive etre a la auteur de leur soit disant popularité et de ce qui nous offre come service malheureusement on ne peut rien faire je pense ds le sens ou il vende des produits qu'a la base sont interdit en france....sa m'énerve je me ss vrm fait entubé c des escros!!!!!!!! Twisted Evil

Stan

Le Mer 25 Mar, 2009 21:01 :

Pour se faire rembourser lisez la page 42, j'ai fait un post exprès

Valider par des remerciements dans les pages suivantes.
Very Happy Merci les gars

SABINE

Le Mer 01 Avr, 2009 11:25 :

Bonjour,

J'ai commandé chez Consoleup le 27 janvier 2009 et je n'ai toujours rien reçu.

En plus il n'y a pas moyen d'envoyer un message par internet, ils reviennent tous dans ma boîte aux lettres.

Je vais écrire directement au siège.

futurpapa70

Le Mer 06 Mai, 2009 10:07 :

bonjour a tous moi aussi j'ai commander sur se site et j'ai payer par carte bancaire ! j'ai ete prelever mais je n'ai rien recu pendant 3 mois et la il vienne de recrediter mon compte de la somme exacte! donc je sais qui ne sont pas trop fort en dialogue mais je pense que vous aurez tous se que vous demander!
bonne chance a vous

phil59

Le Mer 20 Jan, 2010 08:24 :

MDR ca fait 1 an que j attend le colis (la sa sent le moisi pourri) !
si ca c'est pas du vol !?
pourquoi ont ils encore le droit d'exercer?
le vol est légal chez eux ?