consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

cedric_bouquet

Le Jeu 19 Fév, 2009 10:43 :

Changuy ouvre un conflit paypal tu sera rembourser Wink

cook21

Le Jeu 19 Fév, 2009 22:02 :

bon ben voila
apres plusieurs tickets et envoie de mail en disant ke j allais porter plainte ben c est fais il m en envoyer un message en me disant qu il me remboursserais et c fais c sur mon compte
bonne chance a tous en tout cas moi je ne recommande plus chez eux

cedric_bouquet

Le Ven 20 Fév, 2009 10:54 :

De toute maniere ils l'en vendent plus apparement.
Sinon ca yai jai reçu les autres et tester nikel.
J'ai pris des R4 SDHC et pas de soucis. L'interface est moins bien que la M3 je trouve maisles jeux fonctionnent nikel c'est le principal.

J'en ai eu pour plus cher que sur consolup mais bon ca viens de France.

45€+3€ de port pour R4 sdhc+4Go sandisk officielle

titi1264

Le Ven 20 Fév, 2009 23:08 :

Pour moi desolee ce sont des voleurs commande le 24/11 et toujours aucunes reponses a mes mails a mes ticket support que je fais sur un autre compte car ils m'ont bloque celui ou j'ai fais ma commande !!!!

Et toujours rien a faire pour me faire rembourser par console up grr comment vous faite ???
je mets mon mails si quelqu'un veut bien m'aider Confused
titi1264xxyahoo.fr

bon bien sur j'ai fais la betise de payer par cb et non par paypal et ben je ne suis pas pret de le refaire !!!

nantex

Le Sam 21 Fév, 2009 22:44 :

Bonsoir,
j'ai commandé le 8 janvier, et ils m'avaient dit que c'était envoyé le 12 et depuis je n'ai rien reçu, j'ai envoyé plusieurs tickets, jamais de réponse.
J'ai déposé un litige paypal le 11 février et ils n'ont jamais répondu à ce litige.
Le statut de ma commande est passée le 15 février en : paiement declined.

Qu'est-ce que cela signifie ?
que va faire paypal vous pensez ?
merci par avance

blokus51

Le Dim 22 Fév, 2009 21:46 :

bonsoir,
j'ai fait une commande groupée de supercard le 7/12/2008 pour un montant de plus de 300 euros.Le 15 décembre, soit disant le paquet était expédié.depuis, plus aucune nouvelle.Aucune réponse à mes mails, lettre recommandée, accusé de réception jamais revenu! bref le désespoir total! (je précise que j'ai payé par CB.)
et en fouillant sur les forums à ce sujet, j'ai réussi à trouver une adresse.
c'est en faite le centre de paiement, eux ils ont un contact à console up et la super nouvelle est arrivée vendredi 20 février.J'AI ETE REMBOURSE!
sans aucun problème, sans disant que mon paquet a été perdu à la poste!résultat si je n'avais pas réussi à les joindre, au revoir mon argent!
CE SONT DES ARNAQUEURS, NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX!
Tout ce finit bien pour moi, je suis très heureuse et plus jamais de commande sur consoleup!Croyez moi ca m'a servie de leçon!
je vous donne l'adresse : supportxxprotx.com
Je souhaite bon courage à tous et surtout ne lâchez pas l'affaire!

blokus51

Le Dim 22 Fév, 2009 22:03 :

MERCI BEAUCOUP A STAN, Car en relisant les messages ulterieures je viens de m'apercevoir que c'est grâce à ton mail (j'ai suivi tous tes conseils) que j'ai pu être rembourser!
ENCORE MERCI POUR TON AIDE PRECIEUSE! Very Happy

titi1264

Le Lun 23 Fév, 2009 11:18 :

Sad et pourquoi moi ils me remboursent pas grr
protoxt a chaque fois disnt qu'ils ne peuvent rien faire mais passe le message a consoleup !!! ma soeur les avait eu au tel fin decembre et jamais eu de suivie et la je les ai eu par mailil y a 2 semaine et que dalle Sad

nantex

Le Mar 24 Fév, 2009 09:31 :

j'ai enfin été remboursé. J'ai ouvert une réclamation paypal et 10 jours après, consoleup n'avait toujours pas répondu du coup paypal a statué en ma faveur et m'a reversé le montant payé.
Maintenant il faut que je trouve un autre site, digne de confiance celui-là, pour pouvoir acheter des R4.

Bonne chance à vous.

PS : personne n'a des adresses de sites ?

titi1264

Le Mar 24 Fév, 2009 11:43 :

sur amazon.uk ils en ont des moins cher meme que nos cher voleurs !!!!

nantex

Le Mar 24 Fév, 2009 15:01 :

Citation:
titi1264 Posté le: Mar 24 Fév, 2009 11:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

sur amazon.uk ils en ont des moins cher meme que nos cher voleurs !!!!

merci pour l'info. Mais je viens d'aller voir et je n'en trouve pas sur ce site, quand je tape r4 ds, ça me trouve que des cartes mémoires.

D'autres adresses ? merci

TITI1264

Le Mar 24 Fév, 2009 15:38 :

ben je ne sais pas car ma soeur du coup n'ayant pas celle de consoleup s'en est prise 1 las bas de avec la mirosd de 4go !!!

sinon je crise les doigts j'ai enfin eu une reponse de consoleup oui oui depuis 3 mois j'aai enfin une reponse cmme quoi ils vont me rembourser d'ici 3 jours j dois avoir l'argent !!! donc je vais suivre ca de tres tres pret !!!

mexilodie

Le Mer 25 Fév, 2009 10:24 :

moi g acheté 2 R4 sur chipspain, elles marchent très bien! t livré en 48h, elles coutent 37 € avec une micro SD d'1 G avec.
a conseiller!

cedric B

Le Jeu 26 Fév, 2009 10:20 :

Nantex,

Envoi à cette adresse mail
Elle vienne de France. 52€ avec une 4Go sandisk fdp compris

patrick_mymyxxhotmail.fr

bellemumu59

Le Mar 03 Mar, 2009 13:18 :

Bonjour,

je vais continuer la longue litanie des plaignants de Consoleup !!

J'ai commandé 5 R4 le 27 janvier 2009 et le lendemain toutes les pages consernant les R4 et les Supercard avaient disparu du site.
Ils se sont fait flinguer par Nintendo et vont certainement devoir payer des dommages dans les prochains mois.
Cà va certainement leur coûter cher ! Confused

Pour en revenir à ma commande, je n'ai toujours rien reçu, bien que ma commande est signalée comme expédiée depuis le 28 janvier 2009.
J'ai laissé un premier ticket le 11 février pour signaler le problème...j'ai eu la réponse automatique 4 jours plus tard (patientez 5 jours,....etc )

J'ai remis un second ticket le 26 février 2009,...jamais eu de réponse.
Un autre ticket le 28 février 2009 les menaçant de déposer plainte et là j'ai eu la réponse automatique aussi, mais immédiatement après avoir cliqué sur envoyer.

Un autre ticket demandant le remboursement le 1 mars 2009, et de nouveau une réponse automatique immédiate

Depuis plus de signe de vie.

A mon avis, ils ont tellement de palintes qu'ils ont décidé de faire le mort !
Et comme ils vont avoir besoin de pognon pour payer l'amende, ils empochent le notre pour pas devoir liquider leurs fonds propre.

Evil or Very Mad