consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

boston

Le Mer 11 Fév, 2009 19:48 :

moi aussi j'ai commandé le montant a été prélevé le jour même et toujours par de commande reçue heureusement dans mon malheur la somme n'était pas très importante 38 € j'ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse, j'ai trouvé un site officiel en France et ils semblent au courant des agissements de ce site malheureusement il est à l'étranger.

titi1264

Le Mer 11 Fév, 2009 21:31 :

boston c'est quoi ton site s'il te plait ???

Bon dans mon cs je n'ai rien ni remboursement ni commande et la sa fait euh 2 mois et demi !! Enfin j'ai refais des mails et mit protox dedans et j'ai eu des reponses mais eux ne peuvent rien faire ils vont juste passer le message a consoleup !! Chose en principe deja fait en decembre !!!

et bien sur je n'ai toujorus pas acces a mon compte donc impossible de savoir ce qu'il me mette dans mon suivie !!!

placebo72

Le Jeu 12 Fév, 2009 15:26 :

salut,ça y est j'ai été remboursé.Commande passé le 13 janvier ,annulé Lundi et là la somme recréditée sur mon compte.Persévérez en envoyant des mail aux adresses indiquées par d'autre internautes.C'est ce que j'ai fait .

bruno

Le Jeu 12 Fév, 2009 18:38 :

Je tombe sur vos posts et je comprends que je me suis fait avoir moi aussi.
Ou plutôt mon fils car c'est lui qui a passé une commande le 16 Novembre.
J'ai tenté de les joindre par tous les moyens que j'ai pu trouver sur divers forums sans aucun résultats. Si quelqu'un à une piste à me proposer ....

Stan

Le Jeu 12 Fév, 2009 21:20 :

Bruno => Regarde mon post page 42, y a les adresses mail pour entrer en contact avec eux

patjanson

Le Ven 13 Fév, 2009 13:09 :

ca y es enfin j'ai aussi ete remboursee
a noter que c'est consoleup qui preleve et playtables qui rembourse!

veronique

Le Ven 13 Fév, 2009 13:23 :

Bonjour, je n ai toujours pas recu la carte que j ai commandee le 28 11 08
nous sommes le 13 02 09. Mon reglement a ete fait le 1 er decembre par cb et bien debite. Que faire!!!!!!!

laguna

Le Lun 16 Fév, 2009 16:38 :

bjr a tous!

arretez !!! c'est pas une arnaque laisser le temps au pauvre gars de satisfaire tous le monde.Vu le succes grandissant de la Ds et de ses fameuses cartes! imaginez un peu la demande!

voila pour ma part ca as mis un temps fou pour la recevoir mais elle est arrivé quand meme!

@+laguna

Stan

Le Lun 16 Fév, 2009 21:43 :

Je suis OK avec laguna.

Le gars propose des M3 à 23€, normal qu'il se fasse dévalisermais en cherchant sur Internet vous pourrez encore trouver moins cher ! J'ai passé commande de 18 M3 aujourd'hui, normalement 1 semaine de livraison, a suivre

cook21

Le Lun 16 Fév, 2009 21:44 :

bonjour es que quelqun a des nouvelles de consoleup car moi j ai commander le 27 janvier et je n ai pas de nouvelles
j ai envoyer plusieur email a toutes les adresses que j ai triuver sur les forum et j ai vu qu il y en avais un qui a ete supprimer sans etre lu

cedric_bouquet

Le Mar 17 Fév, 2009 12:24 :

Perso j'ai commander des R4 ailleur et je les ai reçu en 3 jours. Mais bon la boutique viens de france.

Le type me disais par contre que ca allais etre de plus en plus difficile car les sites ferme. 2 en france sont en proces avec nintendo et par exemple consolup si vous regarder n'en vend plus

cook21

Le Mer 18 Fév, 2009 13:30 :

es ce que quelqu un a une adresse mail de consoleup et qui repond merci d avance

changuy

Le Mer 18 Fév, 2009 14:29 :

CONSOLEUP est un voleur.
j'ai été débité deux fois via paypal, laissé trois messages chez Consoleup depuis deux mois et je n'ai aucune réponse. je n'ai reçu qu'une fois la marchandise. j'en ai pour 70,24€ de ma poche. vive le père Noêl!

fred

Le Jeu 19 Fév, 2009 02:03 :

Twisted Evil 50 jours et toujours pas de colis

fred

Le Jeu 19 Fév, 2009 02:04 :

moi aussi toujours pas de commande mais le payement est fait consolup arnaque