consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

Cedric B

Le Dim 08 Fév, 2009 17:18 :

Si vous avez commandez par paypal faites comme moi. Ouvrez un litige ils en ont peur de paypal.
Pour les autres je ne sais pas si les info que j'ai fourni au dessus seront utile mais bon.

Pour un site de confiance, pour le moment j'ai commandez a un autre fournisseur qui ne vends que des R4 sdhc et des TT. J'attends de voir s'ils sont reglo et je vous tiens informé.

titi1264

Le Dim 08 Fév, 2009 21:10 :

sur amazon anglais ils en vendent meme moins cher que sur consoleup en plus

COCO93

Le Lun 09 Fév, 2009 10:36 :

Merci Stan pour ta réponse, j'essaye cette semaine et te dis si c'est Ok
Par contre il me faut une 4GB ou je garde la 2GB ?
A+

placebo72

Le Lun 09 Fév, 2009 19:53 :

Salut,aujourd'hui après mainte mails expédié ils m'ont placé ma commande sur "Cancelled".Mais pour le moment pas de remboursement.Est ce que ça va arriver?

LYLY

Le Lun 09 Fév, 2009 22:09 :

JE SUIS DESESPEREE J AI COMANDER AU MOI DE NOVEMBRE NOUS SOMME AU MOIS DE FEVRIER ET JE N EST TOUJOUR RIEN JE NE C PAS COMMENT FAIRE

caligwen

Le Mar 10 Fév, 2009 07:28 :

Moi aussi je me suis fait avoir par consoleup ! 104 € et ca fait 1 mois ! J'arrete pas de les harcelé mais en vain ...

rageur2

Le Mar 10 Fév, 2009 08:42 :

Pour moi, toujours pas de remboursement, alors que ca fais presque une semaine qu'il m' ont dis qu'il été en cours......

Comme vous , j'ai commandé pour ma fille et des amis ( 4 m3) et maintenant, il va falloir que je leur explique pourquoi ils n'ont toujours pas l'objet qu'il ont payé....

On veut rendre service, et aprés on se coltine les emm.... lol

cedric B

Le Mar 10 Fév, 2009 09:16 :

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum:

Moi aussi j'ai un probleme avec consoleup. Commandé debut janvier, toujours rien reçu. 104€ payé par carte banquaire et toujours aucunes réponse a mes multiples ticket ! alors se qui me mettent :

"consoleup n'est pas un site de voleur :fou: "

on me fait bien rire ... jaune ...

Soit disant commande envoyé le jour même, et le top du top ... réponse rapide du service client !!! alors celle là elle me fait bien rire aussi, quand on sait qu'il ne réponde jamais !!!

Alors OK y'en a qui n'ont jamais eu de probleme, mais de là a dire que ce ne sont pas des voleurs... entre les commandes non envoyé ou parciellement, si ca c'est pas du vol ...

J'ai envoyé un mail a consommateur d'europe. voici se qu'ils m'ont répondu :

"Madame,

Le Centre Européen des Consommateurs France accuse réception de votre mail en date du 27 janvier 2009 dans lequel vous nous faites part de votre litige avec la société Console Up située au Royaume-Unis.

Nous avons déjà reçu plusieurs autres plaintes à l’encontre de cette société. Pour le moment nous allons traiter 2 dossiers-test avec la coopération de nos collègues anglais afin de voir si une résolution amiable est possible avec cette entreprise.

Notre mission est limitée à l’information, le conseil et l’aide aux consommateurs dans le cadre de la résolution amiable de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne, Islande ou Norvège.

Nous ne disposons d’aucun pouvoir judiciaire ou de police. Si le vendeur ne se montre pas coopératif, nos collègues n’auront pas de recours pour trouver une solution amiable.

Nous allons donc conserver votre réclamation et la mettre en attente du résultat de ces dossiers-tests.

Si vous le souhaitez, il vous est par ailleurs possible d’entamer une procédure sur un terrain judiciaire afin d’obtenir la livraison ou le remboursement de votre commande. Pour plus de renseignements sur les procédures simplifiées en France avec une reconnaissance de la décision en Angleterre, nous vous invitons à consulter le lien suivant : http://ec.europa.eu/civiljustice/h [...] uni_fr.htm

Vous pouvez également vous renseigner auprès d’un avocat si vous souhaitez une assistance dans vos démarches en justice.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de toute évolution dans cette affaire et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire."

C'EST BIEN LA PREUVE QUE SE SONT DES VOLEURS !!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

titi1264

Le Mar 10 Fév, 2009 13:41 :

lyly ben je suis comme toi commander en novembre et toujorus rien ni aucunes reponses !!

j'ai contacter 2 services des fraudes mais pas de reponses donc n'ai je pas ete ou il fallait je ne sais pas pfff si quelqu'un a des adresses pour le service des fraudes je suis preneuses !!!

antegamon2

Le Mar 10 Fév, 2009 16:02 :

je vais voir mon voisin qui est avocat pour plus de conseils (commande passé le 4 décembre et non livré depuis ) si il faut faire un tir groupé je compte sur vous pour vous joindre a moi il faut couler une bonne fois pour toute cet bande de voleur merci de me dire ce que vous en pensez !

Stan

Le Mar 10 Fév, 2009 19:28 :

==> COCO93 : Garde ta 2Go ca suffit, moins tu met de jeux plus le chargement sera rapide, car si tu dépasses les 4Go de jeux tu verras que la taille de tes jeux vont passer à 5333Mo et/ou 0Mo mais ca fonctionne quand même, mais au moins 20/30secondes pour lancer le jeu.

Arrow TOUT LE MONDE
Sinon j'ai des nouvelles de CONSOLEUP.
J'ai été remboursé !

J'avais passé commande le 04/01/2009
Débité de 190€ le 04/01/2009
et après 50 tickets, pour savoir où ma commande était puis 2 ticket pour demander un remboursement TOTALE et 3 mails avec 5 adresses différentes pour joindre ConsoleUp ma commande est passé CANCELLED le 10/02/2009

Et REMBOURSé directement sur mon compte aujourd'hui !!

Voici pour ceux qui veulent le mail que j'ai envoyé:
En objet -> Refund ConsoleUP N° TA COMMANDE

Hello,
j'ai passé commande le 04 janvier 2009 sur consoleup n°XXXXXX d'un montant de €XXX nous somme le 5 février, je demande donc un remboursement intégrale de ma commande. Aussi vite que mon compte a été débité. Merci

I ordered on 04 January 2009 on consoleup No. XXXX in the amount of €XXX, we are February 5, so I request a full refund of my order. As soon as my account was debited. Thank you

A envoyé à tout ça -> support[AT]protx.com, waidat[AT]consoleup.com,
andrew.consoleup[AT]googlemail.com, support[AT]consoleup.com,
waidat[AT]flirble.org, vanyel[AT]playables.com, geofence[AT]gmail.com

Pour les novices, il faut remplacer le [AT] par @
Vous allez avoir des retours de mails invalides, mais c'est pas grave !

BON COURAGE, moi je réinvestis ailleurs ! Razz

Patricia

Le Mer 11 Fév, 2009 12:56 :

J'ai passé une commande le 27 janvier chez consoleup pour des r4 malheureusement Le site console up fait preuve de non communication contrairement à ce qui est marqué sur leur site ce que je trouve très dommage .Par contre ce n'est pas une arnaque car ils remboursent mais au bout de 2 semaines c'est quand même long ils doivent bien se douter qu'ils ne vont pas être livrés alors pourquoi envoyer un mail disant ça y est vous pouvez commander on a à nouveau du stock!
Par contre pour ma première commande passée en décembre j'ai commandé un vendredi en fin d'après midi et le jeudi matin suivant ma commande était chez moi complète .Tout était niquel alors mon avis est en demie teinte ...

NONO

Le Mer 11 Fév, 2009 13:07 :

Hello,
je ne sais pas si vous avez remarqué mais consoleup ne vend plus de mediacards de type R4, M3, ...
bizarre bizarre.

patjanson

Le Mer 11 Fév, 2009 17:25 :

commande le 20 janvier 2009
rien a ce jour le 11 janvier2009
sur ma commande le mot cancelled vient d'apparaitre en remplacement de packing
demande de remboursement effctue mais achat pas fait par paypal
je reve peutetre d'etre remboursé mais bon on essaie

patjanson

Le Mer 11 Fév, 2009 19:08 :

a priori d'apres leur message que j'ai eu, rupture de stocks et remboursement en cours par consequent d'apres ce qu'il m'ecrivent!