consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

cedric B

Le Jeu 05 Fév, 2009 10:57 :

Franchement,

Avec paypal ils ont vraiment peur on dirait car j'ai ouvert le litige a 13h et a 16h45 j'etais remboursé.

Du coup j'ai commandé a un revendeur francais des R4 SDHC +4go sandisk defiant toute concurrence Smile

mexilodie

Le Jeu 05 Fév, 2009 12:10 :

Bonjour,

moi aussi j'ai fait la connerie de commander sur leur site...
g mis mon n° de carte bancaire, et le site a buggé...bon je ne vois d'e-mail de confirmation, donc pas de commande enregistrée!
mais non, en réalité g été débitée, mais le site me dit que je n'ai aucune commande en cours!
ils m'ont volé 100 €!!

donc je viens ici car je leur ai déjà envoyé plein de mails, mais je veux bien l'adresse de NATHALIE comme citée plus haut!!
je suis dég!
ma banque ne peut rien faire...

cedric B

Le Jeu 05 Fév, 2009 15:18 :

Ce que je ne pige pas c'est qu'en principe quand on paye avec nos CB on a une assurance pour ce genre de probleme non?

Stan

Le Jeu 05 Fév, 2009 15:35 :

pareil que vous!

J'ai commandé le 13/01/09
Débité sur CB le 13/01/09
Packing le 14/01/09

depuis plus de nouvelle, pourtant avant dès l'ouverture d'un ticket j'avais une réponse, mais là silence.

J'ai fait une demande à Waidat par mail...
à suivre

christou

Le Jeu 05 Fév, 2009 19:46 :

J'ai commandé le 20 janvier
l'argent m'a été retiré le 20 janvier
Aujourd'hui le 5 février toujours pas de nouvelles

titi1264

Le Jeu 05 Fév, 2009 21:23 :

les assurances sont faites en principe en cas de paiement non voulue avec notre cb soit en cas de vol ou si quelqu'un nous vol nos codes en gros !!!

ma banque n'a rien pu faire enfin elle retente le coup j'attend les nouvelles !!!

Pour les mails et tickets support perso j'ai jamais eu de reponse !!!

Fred

Le Ven 06 Fév, 2009 08:28 :

Comme une forumeuse au dessus commande passée le 20 janvier at toujours pas de nouvelles, mes enfants sont dégoûtées.
J'ai envoyé 2 tickets pas de réponses !

Aviodriver 81

Le Ven 06 Fév, 2009 11:33 :

Bonjour, tout pareil que vous, un mec sur un forum me conseille consoleup et je commande une R3 le 21 janvier et toujours rien, débité aussitôt...

Ya recours a une procédure dans ce cas d'arnaque, non ? le tribunal du commerce international ça fonctionne ou pas... Parce que a nous tous on monte un dossier... Moi en tous cas je vais pas me laisser entuber 42 euros comme ça...

COCO93

Le Ven 06 Fév, 2009 16:29 :

Bonjour à tous,
J'ai bien reçu la carte M3 Perfect Bundle avec l'extension GBA ( commandé chez consolup ) cependant tous les jeux ne s'ouvrent pas.
Certains oui, d'autres s'arretent en pleins milieux...d'autres ne s'ouvrent carrement pas ?
Il est précisé qu'il faut une micro card SD 4 ou 8GB
J'ai pris une 2GB cela peux t'il poser probléme ?
Faut t'il une configuration particuliére de cette carte ( ou est ce la même que pour une M3 simply )
Je sais plus et je ne sais pas quoi faire si une personne super calé pouvait me venir en aide
Merci pour tout !

COCO93

Le Ven 06 Fév, 2009 16:49 :

Petite precision, lors de ma commande je n'ai pas coché : FIRMWARE
Fallait t'il le faire est ce pour cela que les jeux ne fonctionnent pas

Stan

Le Dim 08 Fév, 2009 09:59 :

=> COCO93:
supprime le repertoire SYSTEM de ta carte et télécharge la dernière version
http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html

J'ai remarqué que la M3 était beaucoup plus lent à charger un jeu dès que tu dépasses les 5Go de jeux.

placebo72

Le Dim 08 Fév, 2009 10:47 :

salut,commande passée le 13 janvier,emballée le 14 et depuis pas de nouvelle.3 ticket laisser sans réponse.4 mails envoyé aux différentes adresses trouvé sur le forum,et toujours rien.Est ce que quelqu'un a eu des nouvelle depuis le debut janvier ou des remboursement de la part de consoleup?Quelqu'un pourait il me donner quelque conseil.

titi1264

Le Dim 08 Fév, 2009 14:06 :

desolee peut pas t'aider de mon cote
commande du 24/11 compte bloque donc tickets support sur autre compte et je ne sais combien de mail de ma part ou de celles de ma soeur !!!

et aucunes nouvelles de leur part !!!

law

Le Dim 08 Fév, 2009 17:00 :

A DIFFUSER LARGEMENT NE PAS COMMANDER CHEZ CETTE ENTREPRISE !!! IL SE FONT DE L'ARGENT SUR LE DOS DES ACHETEURS !!!
SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ARNAQUER COMMANDER AILLEURS !!!

placebo72

Le Dim 08 Fév, 2009 17:09 :

Ou commander sans se faire arnaquer?Et a qui s'adresser pour d'éventuel poursuite car il ne faut pas se laisser faire sans bouger.Ils vont rigoler a consoleup.

Autres discussions interessantes :