consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

frédérique

Le Lun 19 Jan, 2009 11:42 :

ben zut alors !! j'avais lu que les V2 supportaient pas les sd de plus de 2 gigas... donc j'ai pris une V3 !! bon à suivre ! au moins j'aurai pas payé cher... et si ça marche pas j'ai le recours paypal..

En tout cas gégé, je confirme prix défiant toute concurrence Laughing

Jpersil

Le Lun 19 Jan, 2009 11:54 :

Salut a tous, je vois que certains ont de bonnes nouvelles !
Sylvina tu me redonnes espoir !!
Aucune réponse a mes mails et tickets non plus
Pour récap : commande par CB le 1/12, y'avait un bug j'ai insisté et la commande semblait passée, immédiatement débitée.
Mais restée en statut "en attente de paiement" pendant 3/4 semaines pi la plus rien, elle a carrément disparue de mon compte...
Aucune réponse a tous mes mails et tickets et la banque refuse de me rembourser catégoriquement Sad
Je les harcèles de mails, j'ai contacté Prox-T qui les a contactés en mon nom comme d'autres mais aucun effet...
Je suis ecoeurée... En plus j'ai commandé pour des collègues et je vais les rembourser pour eviter les soucis (163 euros...)...chui degggg

Acanie

Le Lun 19 Jan, 2009 15:27 :

Bonjour

Moi aussi j'ai eu un soucis avec consoleup !! (mais là je me sens, malheureusement, moins seule)
j'ai commandé une cyclods evolution (sans firmware et sans micro sd card) le 18 décembre 2008, expediée le 24 décembre, reçue le 3 janvier 2009. Donc niveau délais c'est correct pour une période de Noel.

le probleme c'est que j'ai été prélévée 2 fois du montant de ma commande !! j'ai donc fait plusieurs tickets mais bien sur aucune réponse, à part la réponse automatique lors de la création du ticket.

j'ai parcouru les 15 dernières pages de ce forum et grace à vous j'ai envoyé un mail aux adresses fournies (merci à vous), en espérant (l'espoir fait vivre !!) une réponse de leur part !!

Pour les personnes qui se sont faites rembourser, pouvez vous svp me dire dans quelle banque vous etes, car quand j'ai contactée la mienne par téléphone la conseillère n'avait pas l'air trés rassurante !!

Sinon pour info, pour une cyclods evolution (super carte !!) ne vous embetez pas à payer un supplément pour faire installer le firmware. il se trouve tres facilement sur le site du fabricant et c'est un jeu d'enfant à installer; Quand à la carte microsd, on peut la trouver largement moins chere ailleurs.

en espérant que tous nos problemes soient rapidement résolus !!

cordialement

titi1264

Le Mar 20 Jan, 2009 09:14 :

bienvenue au club !!!

j'espere aussi que tous soit regle sa fait 2 mois que j'attend ma commande et 1 mois que je mail quasi tous les jours
mais je garde espoir

Clock

Le Mer 21 Jan, 2009 11:38 :

Bonne nouvelle, consoleup rembourse !!!
Résumé : commande pour 144 eur le 2/12, paiement par cb débité le 3/12 et depuis plus de nouvelle. J'ai fait plusieurs mails, tickets pour demander où en est ma commande, pas de nouvelles. J'en ai fait d'autres à Waidat pour demander le remboursement de mes 144 euro sans beaucoup d'espoir ...... J'ai eu une réponse le 19/01 me disant que j'allais être remboursée de la totalité de la somme... et quelle surprise ce matin j'ai vérifier sur mon compte bancaire : consoleup à crédité mon compte de la somme exacte. Je suis soulagée. Donc ne désespérez pas, bombardez les de mails et de tickets .... ça marche. Bon courage à tous !

titi1264

Le Mer 21 Jan, 2009 14:55 :

clock contente pour toi c'est genial !!

je viens a l'instant de efaire un ticket support !!!

tu n'avais eu aucunes reponses de leur part pour te dire qu'ils te remboursaient ???

bon je vais faire mon mail du jour !!!
bon et doc juste a waidat a priori la seule qui fait quelques choses on dirait

lilou

Le Mer 21 Jan, 2009 17:28 :

Moi j'ai reçu ma commande après une longue attente, la R4 ne fonctionne pas, j'ai beau leur envoyer des messages via leurs "tickets de support", ils ne répondent pas et leur adresse mail n'est pas valide.
Je suis vraiment très en colère.

titi1264

Le Jeu 22 Jan, 2009 09:38 :

bonjour

bon j'ai recu un papier de ma banque faut que j'appelle car on me demande un numero de contrat assurance mais j'en ai pas chez eux ou un numero de sinistre que je n'ai pas non plus !!

Donc je sensque je ne vais pas me faire rembourser grrr !!

ceux qui ont ete rembourser c'est quel banque ??

titi1264

Le Jeu 22 Jan, 2009 09:39 :

bonjour bonjour

bon ben faut que j'ppelle ma banque car on demande un numero de contrat d'assurance (que j'ai pas chez eux) ou un numero de sinistre que je n'ai pas !!!
du coup je sens que je ne vais pas pouvoir me faire rembourser grrr

ceux qui ont ete rembourses vous etes dans quel banque ??

titi1264

Le Jeu 22 Jan, 2009 09:40 :

oups desolee pour le doublon pourtant j'ai eu un message comme moi j'eetais un spams lol

TITI1264

Le Jeu 22 Jan, 2009 11:07 :

dites moi 'aurais besoins d'aide d ceux qui ont ete rembourser
car voila je viens d'avoir ma banquiere qui elle ne peut rien faire elle a envoye le dossier qui a atterit au service assurance mais n'ayant pas d'assurance chez eux et ben elle ne peux soit disant rien faire !! et donc d eme retourner vers mon assurance habitation voir si j'ai un pris optio service juridique !!

Donc je voulais savoir pour vous qu'elle service c'etait occupe de ca et votre banque pour pouvoir mieux appuyer mes demarches !!!

Si vous ne voulez pas repondre ici je vous met mon mail
titi1264xxyahoo.fr

car la je suis degoutee je reprenais espoir mais la en 5 mn j'ai tous perdue grrr

balou

Le Ven 23 Jan, 2009 11:59 :

j ai commande sur console up au mois de novembre 08 2 M3 que j'ai recu 5 jours apres donc tres bien pour mois

la je viens de faire une commande de manette ps3 et 1 m3 mais entre 2 j'ai oublier mon mon de passe je le redemande sur le site pas oublier mon de passe et la rien pas eu de mail de confirmation de ma commande aussi

mais vu que j'ai payé en paypal je peux demande un litige sur cette commande qui est de 120 €

donc j'ai envoyé des mail a waidat mais pas de reponse

pour moi sa va etre simple remboursement de paypal et voila

console up vraiment pas du serieux

CLOCK

Le Ven 23 Jan, 2009 13:51 :

A TITI1264 :

moi j'ai été remb. directement par consoleup, à ma grande surprise d'ailleurs, j'avais envoyé plusieurs mail à waidat et j'ai été remb. de la somme exacte 144,23 eur.

as tu déjà demandé à consoleup de te rembourser ?

titi1264

Le Ven 23 Jan, 2009 16:32 :

clock oui j'ai fait la demande ans mes derniers mails de cette semaine dans mes tickets support !!!

tu as mis combien de temps avant de voir l'argent sur ton compte ???

balou vive paypal lol

sam

Le Sam 24 Jan, 2009 08:56 :

bonjour tout le monde! j'ai commandé un R4 le 18 dcembre et je n'ai rien reçu! le statut de ma commande indiqué que mon colis était expédié 2 jours aprés. Aprés 6 tickets envoyés sans réponse, j'ai envoyé 1 mail à waidat en anglais en lui précisant que s'ils ne faisaient rien au niveau de ma commande que je porterai l'affaire devant la cour Européenne et là comme par hazar 2 jours après waidat me répond en s'excusant et m'affirme que consoleup va effectuer le rembousement de ma commande; alors affaire à suivre!!!!

Autres discussions interessantes :