consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

TITI1264

Le Ven 16 Jan, 2009 14:10 :

POUR MOI pas encore de nouvelles ni de ma banque ni de consoleup !je vais aller refaire mail et ticket support !!
Mais du coup euh courant semaine prochaine je relancerais ma banquiere !!amamam tu avais ton dossier a la banque il y a combien de temps ???

Bon en tou cas je suis contente pour vous sa fait du bien de voir que pur certaines sa se finie bien !!!

sylvie persevere !! le telephone rien a faire jamais reussi a avoir et en mail toujours pas de reponses !! il faut les harceler !!!

nortonsylvie

Le Ven 16 Jan, 2009 14:12 :

Ok, je vais les inonder de mails et téléphoner sans cesse, ils répondront bien un jour ? Moi, qui n'ai jamais eu de problème quelconque pour acheter sur internet et bien voilà, il fallait une fois.

frédérique

Le Ven 16 Jan, 2009 15:04 :

Allez, courage titi et ne lâches pas ta banquière. Le délai de 30 jours dont j'ai parlé c'est le délai légal pour que la transaction soit considérée comme non honorée. Donc même si tu fais ta demande plus d'un mois après, ils doivent donner une suite favorable de suite, les 30 jours étant écoulés. tu me suis ?

Sylvie : oui ne les laches pas !!! le téléphone je pense que c'est un numéro bidon... comme je l'ai dit, ils ne sont même pas enregistrés sur le répertoire des métiers anglais !! et il n'y a aucun numéro sur le site donc ça confirme bien !!! les mails et tickets sont la seule solution.... courage ! moi aussi j'avais jamais eu de soucis sur le net. Maintenant je ferai plus attention Wink

Praline

Le Ven 16 Jan, 2009 18:13 :

Coucou à tous, ça y est j'ai reçu les 2 micro cartes SD qui manquaient à ma commande et en 15 jours, j'ai vérifié et les 4 R4 fonctionnent. OUF
Je récapitule pour mon compte : commande du 11 décembre, expédiée le 29 décembre après mainte tickets, reçue le 2 janvier (il manquait 2 cartes SD). Réclamation par tickets et réponses immédiates coup su coup par Natalie. Réexpédition le 12 janvier, reçue aujourd'hui le 16.
Bon courage à tous avec une petite pensée pour Titi qui galère depuis un moment. Ne lache surtout pas!!

BIBI

Le Ven 16 Jan, 2009 21:32 :

Bonsoir,

Commande d'une supercard DS one V3 avec firmware.
Paiement par paypal de 31,07 euros le 05/01/2009
Emballé le 06/01/2009
Expédié le 12/01/2009
Réception le 16/01/2009.
J'avais juste commandé une Supercard, j'ai reçu en bonus une carte micro sd de 1 GO.
Je commençais à avoir peur de ne jamais voir arriver ma commande. D'habitude, je vérifie toujours la réputation des vendeurs, mais là, j'ai oublié en trouvant une offre si intéressante et avec un délai de réception, si court de 3 à 5 jours. J'ai vérifié 5 minutes après avoir validé ma commande, et là, j'ai commencé à m'inquiéter, et à ne plus y croire depuis quelques jours. Surtout que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de commande. J'étais sur le point d'en commander une autre chez un autres vendeurs.
Mais bon là, je suis contente. Pour l'instant, elle marche impec, et j'espère que ça continuera !
Je souhaite bonne chance à tous les autres, en espérant qu'ils recevront bientôt leur commande.

CELINE

Le Ven 16 Jan, 2009 22:21 :

Bonjour à tous,
Pour ma part, cde passée le 24/11/08 pour 7 R4 et toujours rien reçu à ce jour malgré de nombreux tickets postés!!!!!
Le problème est que depuis maintenant plusieurs semaines, ces articles sont en statut "épuisés" et par conséquent ne peuvent plus être acheté.
La question : vont-ils avoir de nouveau du stock pour honorer les commandes déjà passées?????
Sinon, je vois que certains d'entres vous ont réussi à se faire rembourser par leur banque.
Je ne sais pas quoi faire : attendre ou demander le rembt auprès de ma banque????
Qu'en pensez-vous????

amamam

Le Ven 16 Jan, 2009 23:46 :

celine :
si tu veux te faire rembourser , n'attend pas trop , car il me semble qu'il y a un certain délai a ne pas dépasser (3 mois ), mais je n'en suis pas sur , demande a ta banque , en plus tu n'es même pas sur de les recevoir , il y a des tas de personnes qui ont commande après nous , et qui les ont reçu .

Titi :
Je suis allée voir ma conseillère mercredi , avec le double de mes tickets , elle m'a fait remplir le papier sur place , et j'ai été remboursée ce matin , je penses qu'il faut que tu les bouges un peu (qui ne dit rien , n'a rien !!!!!!!!!!!!!)

Pour les autres :
Je crois qu'il faut les gonfler autant qu'ils nous gonflent , en leur envoyant plusieurs tickets et mails plusieurs fois par jour , moi a waida j'en envoyais 5 ou 6 , il répond même la nuit , le dernier message de sa part que j'ai reçu , il était 4 h du matin , alors allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage a tous .

titi1264

Le Sam 17 Jan, 2009 11:22 :

Au vous inquiete pas je ne lache pas l'affaire hier j'ai fais mails et ticket support. je relancerais ma banquiere dans la semaine !!!

celine ta commande date du meme jour que moi donc va voir ta banque et explique leur le probleme avec un peu de chance tu seras aussi rembourser !!

pour console numero de tel pas sur qu'il soit bon car meme les adresses sont apriori bidon ma soeur (qui habite en angleterre) aveit fait des recherches !!

praline contente de voir que tu as eu le reste de commande ouf une bonne chose !!!

sur ce bonne journee

sylvina

Le Sam 17 Jan, 2009 12:23 :

bonne nouvelle,
j'ai enfin reçu ma commande de chez consoleup, (datant du 3 décembre).

Par contre je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de l'expédition, et ils n'ont jamais répondu à mes tickets de support, enfin quel soulagement.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore, et j'espère que vos commandes vont arriver.

titi1264

Le Sam 17 Jan, 2009 17:27 :

AH ben sylvana genial je suis bien contente pour toi !!

momo

Le Sam 17 Jan, 2009 19:20 :

Hello,
ca y est, pour moi aussi, consoleup a enfin satisfait ma commande. Je l'ai recu ce matin. Pour rappel:
commande le 1/12 de R4DS
prelevé le jour meme et en "packing" depuis le 2/12
Apres plus rien jusqu'a ce que cette Nathalie reponde a mon 20e ticket (au passage c'etait un ticket d'ordre general et non lie a ma commande)
En fait il semblerait que leur systeme informatiqe de gestion des commandes soit foireux. Je n'avais aucun article sous mon N° de commande. C'est la raison pour laquelle il ne se passait rien depuis le 2/12.
donc reponse de nathalie le 10/1 en s'excusant et il m'envoyait mes R4 dans la foulée.
Comme c'etait stock0, je n'y croyait pas.
Donc pour finir je pense vraiment que c'est un site à banir. c'est la 1ere et derniere fois que je commande chez eux.
je souhaite bon courage a ceux qui n'ont toujours rien recu.

nortonsylvie

Le Dim 18 Jan, 2009 14:01 :

Coucou,
Et bien je l'ai reçu hier, enfin. ma R4
Mais il manque le cd d'installation.
Donc j'ai regardé sur le web et j'ai trouvé la solution pour pouvoir m'en servir sans.
je suis super contente, car je commençais à flipper grave.
Donc, c'est vrai, il faut attendre, attendre, attendre et un jour : oh joie, c'est dans la boite aux lettres. Même s'il manque un élément, mais bon.
A bientôt. Et courage encore à tous ceux qui attendent.
PS : moi, malgré les nombreux tickets envoyés, jamais eu de réponse de waidat.

nathou

Le Dim 18 Jan, 2009 15:01 :

bonjour nortonsylvie, à quel date avais tu commandé ? car je suis aussi dans l'attente de mon colis sans réponse à mes tickets ni à mes mails....
merci de ta réponse;..

frédérique

Le Dim 18 Jan, 2009 18:23 :

Bonsoir tout le monde !!

Je vois qu'il y a beaucoup de bonnes nouvelles par ici Wink

Et bien oui j'ai la confirmation : consoleup finit toujours par expédier !! waidat m'a dit que ma commande avait été expédiée le 15/01. Pour mémoire j'ai été remboursée par ma banque cette semaine !!

et du coup j'ai commandé mes cartes ailleurs Rolling Eyes juste avant de recevoir le mail de waidat !! ma foi je verrai ce que je ferai le moment venu.

Nathou : pour info j'ai commandé le 3/12... les tickets ne servent pas à grand chose (sauf pour praline qui a du bol Very Happy ). Moi j'ai eu des réponses à ce mail : waidat @ gmail.com.

au fait pour info, j'ai trouvé des R4 V3 pour .... 14 € livraison ups gratuite et deux petits cadeaux en plus !!!! et bien sur j'ai payé par paypal Wink. J'ai complété ma commande par carte sd 8 giga sur amazon à 8.5 € pièce et voilà !!

ciao tout le monde et bon courage

gege

Le Dim 18 Jan, 2009 19:56 :

Salut,
juste pour info, il semblerait que les R4 V3 sont des fakes (contrefacon)
bon, ca doit marcher mais attention au firmaware ... et a la qualite des cartes.
pour le prix defiant toute concurrence : 6$ la DSTT sur un site chinois. qui dit mieux ?

Autres discussions interessantes :