cathy8975
|
Le Mer 14 Jan, 2009 18:57 :
Malgrè que j'ai reçu ma commande, je continue à lire vos messages.
Petit recap : commandé le 20/12 par cb PRELEVE 2 FOIS ; emballage 20/12 ; expédié le 31/12 ; recu le 05/01.
J'ai pris un rendez-vous avec ma conseillère qui m'a fait remplir :"réclamation porteur sur transaction carte bleue" pour motif constation de doublon. Dans les 5 jours, j'avais la somme remis dans mes comptes.
A ce moment là, ma conseillère m'a même proposé de faire la même chose pour me faire rembourser ma commande (pour commande non honoré) ce que je n'ai pas fait en attendant celle-ci.
Il faut savoir que vous avez 3 mois à partir du jour où la somme a été prélevé pour faire une réclamation. J'espère que celà va aider entre autre Big Joe qui a été prélevé 3 fois.
|
|
 |
frédérique
|
Le Jeu 15 Jan, 2009 11:37 :
Bonjour tout le monde.
Cathy, toi aussi tu as une conseillère efficace ! ça a bien marché donc il n'y a pas de raison que la banque de bigJoe refuse !
En ce qui me concerne, j'ai été remboursée sur mon compte, j'ai l'argent tout va bien !
je continue quand même à suivre le forum
bon courage tout le monde
|
|
 |
titi1264
|
Le Jeu 15 Jan, 2009 14:11 :
super frederique bon du coup sa ete rapide pouravoir l'argent sur le compte super !!!
bo entre toi cathy amamam et certains qui ont gains de cause je reprends espoir
|
|
 |
cadell
|
Le Jeu 15 Jan, 2009 18:31 :
j'ai commandé le 17/12/08 1 supercard ds one pour 45 € et tjrs rien
apres avoir envoyé 4 tickets pas de reponse non plus !
si vous connaissez un moyen veuillez me contacter à brunocad€orange.fr
merci à tous et courage .
|
|
 |
afrika
|
Le Jeu 15 Jan, 2009 20:48 :
bonjour a tous je voudrai avoir l'adresse e-mail a laquelle il répondent j'ai beaucoup de question a leur posé merci d'avance
|
|
 |
amamam
|
|
 |
BigJoe
|
Le Jeu 15 Jan, 2009 22:13 :
Mais non je n'ai fait qu'une commande mais au moment de valider le paiement cela n'arrêtait pas de planter sur leur site, alors après avoir essayer mainte fois via PAYPAL, je suis passé à CB direct et là encore ça plante...puis ma command (une seule !!!) fini par être validée et c'est en consultant mes comptes et mails que je me suis appercu de ces trois prélèvement...
une bande d'arnaqueur ConsoleUp !!!
heureusement j'ai reçu ma commande juste après noël bien sur !!
|
|
 |
Pamotte
|
Le Ven 16 Jan, 2009 00:50 :
Bonjour, de retour sur ce forum,mai pas en tant ke visiteur.je vien denvoyer un ticket a consoleup pour demander un remboursementxki tente rien na rien!)pour ceux ki se souvienne de moi vous allé vous dire "pourkoi?elle a recu sa commande elle!".le m3 ke jai recu a commencer a bugger o bout de 5 minutes et a fini par ne plus marcher.jai bien recu ma ds,commandé sur phonedestockxsite ke je recomande).dans le coup jai commandé un otre linker sur un otre site plus fiable.
|
|
 |
titi1264
|
Le Ven 16 Jan, 2009 09:38 :
pamotte tu as raison de tenter car pas normal de recevoir un article qui ne marche pas !!!
|
|
 |
amamam
|
Le Ven 16 Jan, 2009 09:48 :
Bonne nouvelle pour moi , ça y est , ma banque m'a remboursé mes 109€80 , et en plus waida m'a envoyé un mail , comme quoi , ils allaient me rembourser ma commande !!!!!!!!!
Si ils tiennent vraiment parole (ceux que je doute fortement ) ,je serai remboursée deux fois , si c'est le cas , ça leur fera bien les pieds !!!!!!!!!!
En tout cas , bon courage a tout ceux qui n'ont pas encore eut gain de cause ,ça va finir par aboutir pour vous aussi , mais il faut beaucoup insister ,et les harceler , moi pour les faire ch...... des fois je leur envoyais le même message 4 ou 5 fois en 2 min ( ça me défoulée un peu !!!!!!!!!!!!!!! ).
a bientôt .
|
|
 |
pamotte
|
Le Ven 16 Jan, 2009 10:13 :
j'ai envoyer un mail a waidat, on verra bien.personne n'a été rembourser par consoleup j'uska présent?
|
|
 |
nortonsylvie
|
Le Ven 16 Jan, 2009 13:24 :
Bonjour, quelle adresse mail est valable, car je suis comme vous, j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu malgré le paiement fait par Paypal et encaissé rapidement. J'aimerai donc leur demander ce qu'il pense faire.
Je vais sur le site mais l'adresse mail : supportxxconsoleup.com
n'est pas valide mon email me revient sans avoir été envoyé et j'ai une autre adressemail : helpxxconsoleup.com et c'est la même chose.
|
|
 |
véro
|
Le Ven 16 Jan, 2009 13:52 :
bonjour à tous, je tiens à signaler que moi même ayant commandé sur console up le 27/12/08 et n'ayant rien reçu à ce jour, je m'inquiétait énormément.
j'ai commandé 2 supercard.
moi aussi je ne peux plus me connecter sur mon compte, moi aussi j'ai envoyé plusieurs tickets via un autre compte et n'ai pas de réponse....
mais à l'instand je viens de recevoir ma commande, je ne sais pas encore si tout fonctionne, mais je suis super contente.
donc en conclusion il faut être patient apparemment...
bon courage à tous ceux qui n'ont toujours rien eu et il faut y croire.
biz à tous 
|
|
 |
frédérique
|
Le Ven 16 Jan, 2009 14:03 :
amamam, trop coooooooooooool !!!! et en plus si tu fais doublé gagnant, le top !!!! tiens nous au courant ok ?!
nortonsylvie : essaie l'adresse waidat @ gmail.com. pour nous c'est la seule qui a fonctionné.
titi : des news de ta banque ?!
bigjoe : je crois que c'est cathy qui a expliqué qu'elle avait été remboursée par sa banque pour cause de doublon, regardes son message visiblement ça avait bien marché.
bon j'avais dans la lancée demandé à waidat quand partirait ma commande, mais il m'a pas répondu. Bon 2 fois dans la même journée c'est déjà mégafort non ?! d'ailleurs je devais avoir aussi un nouveau mot de passe mais rien, nada !
je rappelle aux personnes qui sont nouvelles sur le forum que depuis la page 33 nous avons eu beaucoup d'infos et de bonnes nouvelles, n'hésitez pas à les parcourir 
|
|
 |
norton sylvie
|
Le Ven 16 Jan, 2009 14:05 :
Je te remercie Frédérique, j'ai envoyé un email à Waidat mais pas de réponse. Pourtant je vois que certaines personnes n'avaient plus den ouvelles et qu'elles ont reçu leur colis avec du retard.
J'essaye de téléphoner également, mais là, çà sonne, çà sonne et il n'y a jamais personne.
Je vous tiens au courant de la suite.
|
|
 |