gouyou
|
Le Mar 13 Jan, 2009 21:02 :
moi aussi commandé le 26/12, débitée le 29/12, et depuis rien, j'ai imprimer quand j'ai payé" , heureusement par contre aucun mail accusant reception de ma commande, mon mail n'est pas reconnu j'ai les boules!!
que faire ?
|
|
 |
titi1264
|
Le Mar 13 Jan, 2009 21:53 :
frederique donc je vais etre patiente avec ma banque car elle a monte le dossier debut janvier et je lui ai donne les derniers papier le 3 janvier !! Bon je lui ai fait un mail dans la journee et bien sur elle n'a pas encore de reponse !! Mais bon je vais etre patiente vue que je vois que toi tu as fais ca il y a 1 mois !!!
alors pour ma commande disont que j'ai recu un mail d'envoie mais bon le resultat est le meme est que je n'ai plus acces a mon compte et pas mon colis quand meme !!
Donc l'ont ils vraiment envoye mystere !!
pour waidat j'ai ecrit aussi bon pas eu le temps aujourd'hui de refaire un mail ni dde ticket je ferais ca demain a la 1ere heure !!!
|
|
 |
BigJoe
|
Le Mar 13 Jan, 2009 22:37 :
PAYPAL ne veut rien savoir, il me dise de régler ça avec ConsoleUp... et pour les joindres, il faut être fort.
Heureusement j'ai quand même reçu ma commande, mais pour l'instant elle me coute trois fois le prix (env 100€).
Ma banque me dit de voir avec ConsoleUp... bref tous se rejette la balle.
C'EST VRAIMENT LA SEULE ET UNIQUE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ CONSOLEUP !!!!!
|
|
 |
amamam
|
Le Mer 14 Jan, 2009 10:20 :
Hello .
La journée a l'air de bien démarrer pour moi , ma banquière vient de me téléphoner , pour me dire qu'ils vont pouvoir me rembourser , il faut que j'aille remplir des papiers , et emmener les doubles des tickets que j'ai envoyé a consoleup .
Frédérique , est ce que toi en attendant tu as continue a envoyer des tickets ??????????
Je ne sais pas si je dois continuer a les harceller , ou si je dois tout stopper , car pour l'instant , se ne sont que des paroles ( désolé , je deviens parano !!!!!!!!!).
Conseil : pour tout se qui se sont fait avoir , pensez bien a faire une photocopie de votre ticket , a chaque fois , c'est une preuve pour vous .
Bonne journée a tous , et je vous tiens au courant .
|
|
 |
titi1264
|
Le Mer 14 Jan, 2009 10:31 :
amamam genial si ta banque te rembourse !! tu avais vue avec elle il y a combien de temps ???
moi toujours rien mais je vais refaire mail et tickets des maintenant
|
|
 |
amamam
|
Le Mer 14 Jan, 2009 10:53 :
Titi .
En faite , je lui en avais parle il y a a peut prés 1 semaine , et elle m'avait répondu qu'elle allait s'en occuper , mais qu'a première vue je ne serais pas remboursée . Et comme hier je n'avais toujours pas de ses nouvelles et que j'ai vu que pour d'autre ça avait marche , je l'ai rappelle . Elle n'avait pas encore eu le temps de se pencher sur mon problème , alors j'en ai profite , pour lui rappeler , que j'étais une cliente de longue date , et que jusqu'à ce jour , ils n'avaient jamais eu de problèmes avec moi , et que ça serrai bien de m'appuyer un peu par apport a ça , et elle m'a rappelle ce matin pour me dire qu ' ils allaient pouvoir me rembourser , mais comme j'ai déjà dit , ça ne reste que des paroles , je deviens très méfiante .
A+
|
|
 |
titi1264
|
Le Mer 14 Jan, 2009 11:34 :
amamam oui a suivre maintenant le compte en banque !! moi je lui ai fait un mail et m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles donc j'attend courant semaine prochaine et je la relancerais donc on verra mais maintenant que je sais que d'autres baques le font je vais devenir un peu plus insistante
en tos cas se matin refait mail et tickets support
|
|
 |
pamotte
|
Le Mer 14 Jan, 2009 13:04 :
bonjour,
dans votre malheur ya kan même une heureuse, j'ai reçu mon linker aujourd'hui, par contre j'avais commander un m3 simply et j'ai reçu un m3 real, je pense que c'est meme mieu, je sais pas trop la différence entre les 2. maintenant reste plus ka voir sil marche, je nai pas encore ma ds ki est en transit, je vai lessayer sur la ds dune amie.
|
|
 |
titi1264
|
Le Mer 14 Jan, 2009 13:14 :
ah pamotte contente que tu es recue ton colis
|
|
 |
pamotte
|
Le Mer 14 Jan, 2009 13:24 :
j'espere que toutes vos démarche porteront fruits. de toute facon je continue a suivre l'avancement sur le forum.et croises les doigts pour vous.
|
|
 |
sylvina
|
Le Mer 14 Jan, 2009 13:44 :
Je viens d'envoyer un message à l'adresse waidatxxgmail.com, mon mail à l'air d'être passé j'espère avoir une réponse parce que c'est un peu abusé qu'il ne réponde jamais au ticket de support 
|
|
 |
amamam
|
Le Mer 14 Jan, 2009 14:05 :
Aujourd'hui est ce mon jour de chance ???
Je suis allée voir ma banquière ,j'ai rempli un petit questionnaire ,et transmis mes photocopies , et elle m'a dit que d'ici 2 , 3 jours , l'argent me serrait reverse . Consoleup a 45 jours pour s'opposer a cette décision ( car l'argent va leur être récupéré ) , mais pour que ce soit consoleup qui ai gain de cause , il faut qu'ils prouvent que j'ai bien reçu mon paquet , avec une signature de ma main au facteur .Donc ça devrais être bon .
Et devinez quoi d'autre , et bien en rentrent j'ai eu la surprise de voir que
waidatxxgmail.com, m'avait répondu .Ils me demandent de leur envoyer mon numéro de carte bleu , pour qu'ils puissent me rembourser .Je me suis faite avoir une fois , pas deux , je leurs ai répondu , qu'il en était hors de question , et que moi c'était ma commande que je voulais .
A suivre .
|
|
 |
Jpersil
|
Le Mer 14 Jan, 2009 15:32 :
Salut, on se sent moins seul tiens !
Commande de 163 euros passée par Cb (je sais, pas cool) le 1/12/08 pour 4 Cyclos et toujours rien.
Enfin vous au moins, vous avez toujours votre commande enregistrée sur le site : nous elle est restée avec le satut "Awaiting Payment" pendant 3 semaines et maintenant plus du tout de traces de ma commande.
Pourtant débitée immédiatement....
Voilavoilavoila, un courier A/R plus tard je desespere.
|
|
 |
frédérique
|
Le Mer 14 Jan, 2009 15:44 :
Hello tout le monde !
bon je vois que ça avance pour d'autres aussi !
Pamotte : j'y crois pas tu as ta commande !!! ben c'est cool ça !! pour ta ds, t'en fais pas tu l'auras. J'ai commandé masse de trucs là bas via ebay, dont les ds et j'ai jamais eu de soucis. Le dernier en date est arrivé en moins d'une semaine. Tu es passée par ebay ?
Alors je récapitule la démarche pour le remboursement par ma banque car je vois qu'on m'a posé la question (je sais plus qui ). Je sais qu'il y a la question du délai de banque par titi.
Tout s'est fait par mail et téléphone avec ma conseillère. Je lui ai demandé si un remboursement était possible du fait que la transaction n'était pas respectée par consoleup. Elle m'a dit qu'il avait un service litige et que ça se règlerait entre banques.
Je lui ai donc envoyé toutes les preuves de mon achat (accusé réception commande, accusé réception de paiement, les pages au format html de mes tickets sur consoleup qui sont restés sans réponse, la page montrant l'état "packing" de ma commande depuis le 4/12.
Etant donné que consoleup n'avait pas précisé de délai de livraison, la procédure légale est d'attendre UN DELAI DE 30 JOURS A COMPTER DE LA COMMANDE pour la considérer comme non respectée. J'ai fait mon dossier le 19/12, j'ai eu la réponse favorable hier. L'argent devrait m'être rendu cette semaine.
Donc titi : tu as fait ton dossier le 3/12 ok, mais ta commande est loin... donc tu devrais, à mon a avis, avoir une réponse très vite, juste le temps que les banques se contactent.
Je précise, surtout pour amamam et bigJoe, que ce n'est pas une fleur que ma banque m'a faite !!! ils ont fait leur boulot, il y a un service litiges qui est là pour ça, point ! donc vous y avez tout autant droit que moi !!
BigJoe, j'hallucine que paypal t'aie envoyé bouler !!! c'est pareil chez eux il y a un service litige pour objet non reçu. Mon mari l'a fait plusieurs fois avec ebay et ça fonctionne très bien. Tu peux donc faire une demande en ligne et si ta commande n'a effectivement pas été envoyée, elle doit être remboursée. Pareil pour la banque !!!! tu as payé 3 fois mais c'est la quelle des 3 qui t'a été envoyée ? tu vois bien les 3 commandes dans ton compte consoleup ?
par contre je savais pas pour le délai de 45 jours, merci amamam. Du coup hier, quand waidat m'a répondu, c'était par rapport à mon mot de passe et je me suis tapée le culot de lui demander ou en était ma commande ! il m'a répondu qu'elle était invisible dans leur système comme d'autres. et qu'il était désolée de ne pas avoir répondu à mes tickets ! ma foi je sais pas si je dois lui dire que l'argent va leur être repris... je crois maintenant que je vais me faire oublier... et s'ils m'envoient mon colis (j'avais pris l'envoi sans suivi) ben je le garderai !!! comme pas de suivi, aucune preuve de réception de ma part... à malhonnête, malhonnete et demi !! lol !!!
gouyou: je sais pas quoi te dire, tu as essayé de demander un mot de passe. Moi je l'ai fait ça a marché une fois. J'ai fait l'erreur de l'oublier et d'en demander un autre et là grave erreur j'en ai jamais eu !! donc essaie comme ça et si ça marche pas, écris à waidat @ gmail.com ok ? tiens nous au courant...
voilà tout le monde !! je vois qu'on avance tous plus ou moins, mais maintenant on est sûr qu'il y a une issue
@ plus
|
|
 |
titi1264
|
Le Mer 14 Jan, 2009 16:47 :
non j'ai fais le necessaire aupres de ma banqe le 2/01 et je lui ai donne mes derniers papier le 3/01 donc je vais etre patiente du coup !!!
Mais marrant j'ai pas eu autant de chose a leur donne ma banquiere a remplie une demande et elle m'a juste demande une copie du dernier que ma soeur avait envoye qui etait revenue et une lettre manuelle de ma part en expliquant le probleme !!!
Mais c'est tous donc bon je garde espoir d'avoir un remboursement !!
amama genial pour la repose a ton mail moi toujorus rien grrrrrrrrrrrrrr
je vais perseverer !!
frederique tu as raison de garder ta commande i tu l'as recois tu ne vas pas t'embeter a la renvoyer tant pis pour eux !!!
big joe relance paypal car justement ils sont faitpour ca donc bizzarre qu'ils ne veulent rien faire pour t'aider
|
|
 |