titi1264
|
Le Mar 13 Jan, 2009 09:15 :
pamotte garde espoir ta commande n'est que du 5 se mois ci. Donc il faut quand meme compter quelqes jours tu es encore dans les delais !!
car certains ont quand meme recue leur commande !!
Pour ma part toujorus pas de reponse donc je vais refaire un ticket encore aujourd'hui !!!
Pour le noel gache c'est clair et encre heureusement que c'etait pour ma soeur donc un adulte qui peut comprendre pour un enfant c'est ignoble
bonne journee
|
|
 |
frédérique
|
Le Mar 13 Jan, 2009 09:44 :
Hello,
Oui Pamotte, garde espoir : ta commande a été expédiée c'est déjà une très très bonne chose ! De mémoire tous les gens qui disaient que leur commande avait été expédiée l'ont bien reçue. Le malaise c'est quand la commande stagne, comme pour nous. Et je parle même pas des comptes bloqués !!
J'ai refait un ticket ce matin car pas de réponse à celui d'hier. J'ai refait des mails.... j'ai reçu un message d'erreur pour celui d'andrew
pfffff ça me bouffe les nerfs !
J'avais commandé 4 cartes pour des amies (qui devaient me rebourser à réception...) et une pour mon fils, le pauvre il comprend plus rien
@ ++
|
|
 |
titi1264
|
Le Mar 13 Jan, 2009 10:55 :
j'espere au moins que tes amies te rembourseront meme si tu ne recois pas les cartes !!!!
moi c'etait marque expedie j'ai recue un mails mais bon j'ai jamais vue mon colis grrr pas encore fait de ticket je le ferais sans doute cette apres midi
|
|
 |
titi1264
|
Le Mar 13 Jan, 2009 10:56 :
pauvre loulou c'est clair qu'il doit etre decu il quel age ??
|
|
 |
frédérique
|
|
 |
pamotte
|
Le Mar 13 Jan, 2009 14:38 :
Oui je garde espoir quand même, j'ai lu dans un autre forum il me semble que la personne avait reçu sa commande 1 semaine après quelle soit signalée comme expédiée. mais TITI malgré tout tu ne la pas reçu. et sans numéro de suivi on ne peut même pas savoir si c'est de la faute de consoleup ou de la poste. toutes mes félicitation a FREDERIQUE, avec de l'acharnement on y arrive!!!
|
|
 |
titi1264
|
Le Mar 13 Jan, 2009 15:17 :
frederique super bonne nouvelle pour ton remboursement pnaise trop chouette te voila liberer et tu vas pouvoir acheter la carte a ton loulou ailleur !!
marrant nos loulou ont presque le meme age le miens a 7 ans mais la r4 n'etait pas pour lui.
bon de mon cote j'attend euh jeudi avant de relancer ma banquiere hihihi mais j'y crois aussi car bon quand elle a donne le dossier on lui avait demande des pieces en plus !!
je lui ai tous donne le 3 janvier !! tu avais fait les demarche avec ta banque il y a combien de temps ??
|
|
 |
titi1264
|
Le Mar 13 Jan, 2009 15:18 :
pamotte oui pour moi rien recu depuis le 24/11 ooit disant expedie le 26/11 !!
Donc est ce que ca viennent d'eux ou de la poste anglaise ou francaise mystere !! j'ai appele ma banque qui n'avait rien chez eux pour moi mais bien sur sans numero aucune recherche possible !!!
|
|
 |
frédérique
|
Le Mar 13 Jan, 2009 15:29 :
Ah oui en effet titi, nous loustics ont pas beaucoup d'écart, c'est marrant !!
Par contre comme j'ai pris le train en marche, je savais pas que ta commande était expédié depuis le 26/11 ! j'avais cru mal comprendre tout à l'heure et je croyais qu'elle était en attente comme moi...
Pour info : j'ai soumis mon dossier à la banque le 19/12 ( ma commande était du 3/12). Ils ont attendu un délai de 30 jours à compter de la commande pour remboursement du fait que la date de livraison était pas spécifiée (règlementation).
Donc je pense sincèrement que ton litige sera accordé aussi. Tu viens de les appeler ? je comprends pas bien ton dernier message.
|
|
 |
frédérique
|
Le Mar 13 Jan, 2009 16:40 :
purée c'est la journée !!!!! waidat a répondu au mail dans lequel je demandais un nouveau mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous copie-colle la réponse :
Hi Gerald, (l'adresse est au nom de mon mari)
Do you not get one from the website? It gives you an option of resetting by sending an email with a new password to your email address. We cannot do that for you. You may need to check your 'Spam' folder on your email.
Sincerely,
ben il est bien gentil lui !! ça marche pas quand on demande un nouveau mot de passe !!
bon, là je vais être culottée de chez culottée, mais je vais lui demander ou en est ma commande !! comme c'est le bordel chez eux, qui sait, vais peut être avoir le beurre et l'argent du beurre !! lol !!!!
donc pour info c'était l'adresse : waidat @ gmail.com
|
|
 |
titi1264
|
Le Mar 13 Jan, 2009 16:42 :
et ben frederique va falloir jouer au loto car la double chance aujorud'hui !!!
|
|
 |
frédérique
|
Le Mar 13 Jan, 2009 17:57 :
Et bien, comme tu dis titi, je vais aller jouer au loto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir une nouvelle réponse de waidat :
Oh - il semble que vous avez été enregistrés comme "un Invité" auparavant, donc vous n'avez pas de compte pleinxcomplet) sur notre site Web. Je vérifie avec nos promoteursxdéveloppeurs) comment il travaillexmarche). Votre ordrexcommande) est un des manquantsxdisparus) avec lesquels nous traitons - donc vous devriez avoir une nouvelle mise à jour de courrier électronique dans les 2 jours suivants quant à un réenvoyé. Je suis désolé qu'il nous a pris si longtemps pour arriver à votre billet - avec bon espoir il ne devrait y avoir aucun problème maintenant.
Le vôtre en s'excusant,
a suivre.... !!! titi, essaie peut être d'écrire à waidat dans la lancée il semble disposé à répondre !!!
ciao et bon courage
|
|
 |
sick think
|
Le Mar 13 Jan, 2009 18:23 :
Bonjour.
Moi j'ai commandé le 26/12/08 pour un montant de 42 euro, (compte bancaire débité immédiatement bien sur) j'ai attendu plus trois semaines pour une livraison garantit sous 3 à 5 jours....hier ma copine à été jusqu'a les menacer de contacter des associations de défense de consommateurs et de voir un avocat...
Aujourd'hui mon colis semble enfin être expédié après 25 jours d'attente....
|
|
 |
Nam22
|
Le Mar 13 Jan, 2009 18:41 :
Bonjour à vous je rencontre le même problème, payé en CB sur le site et toujours pas de nouvelles. Bon moi j'en ai pour 300 euros je voulais savoir comment tu as fait frédérique pour avoir le remboursement par ta banque. Tu as effectué un dépot de plainte ou tu es allé juste à la banque pour expliquer le problème. Merci pour tes réponses.
|
|
 |
amamam
|
Le Mar 13 Jan, 2009 19:28 :
Hello !
En effet Frédérique , c'est ton jour de chance , dommage que çà ne fasse pas le même effet sur nous .
Malgre mes messages de menaces tout les jours , rien de chez rien !!!!!!!!!!! même ma banquière a l'air de si mettre , moi aussi je l'avais contacte avant les fêtes , puis j'ai fais la relance ce matin , elle m'a dit qu'elle me rappellerait cet après midi , et rien non plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant Frédérique , et j'espère pour toi que ça va aboutir .
|
|
 |