Mel
|
Le Jeu 13 Nov, 2008 14:40 :
Bonjour, j'ai passé une commande le 27 octobre et je commence vraiment à m'inquiéter...... j'ai commandé avec ma collègue pour éviter de payer trop de frais de port mais 18 jours après la commande, je n'ai toujours rien reçu..... j'ai commandé 5 r4 ds et j'aimerai quand les recevoir avant noël......Que faire ?
|
|
 |
nexis
|
Le Ven 14 Nov, 2008 13:40 :
colis commander le 11/11/08
13/11 plate forme nord
14/11 plate forme ouest
comme je suis de nantes je pense lavoir demain
pour moi aucun souci
voir si jai bien ce que jai commander ds le colis^^
|
|
 |
nexis
|
Le Dim 16 Nov, 2008 12:16 :
livré le 15/11
|
|
 |
sebco
|
Le Mar 18 Nov, 2008 09:42 :
bonjour,
j'ai commande 3 sd card de 2 go en 2 fois, une fois deux plus une fois une:
au 1er envoi, j'en ai recu qu'une et au 2eme envoi j'ai bien tout eu, le probleme c que les sd cards ne font qu'un Go (alors que c note 2Go sur la sd)
j'en suis a 3 mail pour me plaidre et toujours ces mails auto de retour.
moralite console up c nul de chez nul et je le deconseille a tout le monde
sebco
|
|
 |
fred
|
Le Mar 18 Nov, 2008 11:25 :
Bonjour
Après lecture de tous vos messages je commence à avoir peur!
j'ai commandé "comme tout le monde" une R4DS le 10/11 à ce jour je n'ai rien reçu ..jusque là c'est presque normal quand je lis vos commentaires mais perso c'est pire je ne peux pas leur répondre ou leur écrire car lorsque je rentre mon mail et mon mdp il me disent que je ne suis pas reconnu.Je me suis dit j'ai tapé un mauvias mdp (avec l'âge ...) mais lorsque je mets mon mail ils me disent mail inconnu dans notre base alors que ces CO... m'ont envoyé un mail pour me dire que j'étais débité et qu'ils avaient enregistré ma commande...
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un?
Merci pour vos éventuelles réponses
|
|
 |
silver
|
Le Jeu 20 Nov, 2008 11:18 :
[color=blue][b]Salut a tous
j' ai passé une commande ils m' ont dis que le colis est parti de chine le 11/11/08 ....
à suivre
courage ........... 
|
|
 |
bernie
|
Le Ven 21 Nov, 2008 18:06 :
bonsoir,moi je viens de commader a l'instant,j'ai payer par carte bleue,mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation,et le pire c'est que mon article est toujours affiché dans mon panier,est ce normal,ma commande est elle passee?
|
|
 |
stepgir
|
Le Dim 23 Nov, 2008 21:28 :
bonsoir j'ai commandé une dstt pour ds pouvez vous me confirmer si il vende des fakes ou des vraie dstt car vu le prix j'ai peur d'un fake merci
|
|
 |
Nath
|
Le Lun 24 Nov, 2008 13:06 :
Bonjour,pour ma part j'ai toujours commander sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème et pourtant j'ai parfois commander par 10 et payer par le biais de paypal et en 4 jours javais tout reçu.Alors j'éspère à tous que vous recevrez les votres.Bon courage
|
|
 |
stepgir
|
Le Lun 24 Nov, 2008 18:46 :
personne ne peut me dire si ils vendent des cartes sdtt vraie ou ou des fake merci
|
|
 |
Nath
|
Le Mer 26 Nov, 2008 10:40 :
Bonjour,les cartes sont bien des vraies et elles fonctionnent très bien
|
|
 |
laeti
|
Le Mer 26 Nov, 2008 15:01 :
bonjour moi j'ai passé une commande le 21/11 et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail j'aimerais bien pouvoir les contacter par e-mail si vous pouviez m'aider silvouplait
merci
|
|
 |
laeti
|
Le Mer 26 Nov, 2008 17:42 :
re c'était pour vous dire que consoleup ma envoyé un e-mail en me disant que mon colis avait été expédié et que je l'aurai sous 4 à 6 jours voila j'espère que je ne vais pas attendre longtemps.
bon courage a ceux qui attende toujours.
|
|
 |
stepgir
|
Le Mer 26 Nov, 2008 18:49 :
dstt commandé le 17 novembre et reçu le 26 novembre payé par CB voila pour mon experience si ça peu aider
|
|
 |
Thierry
|
Le Jeu 27 Nov, 2008 18:21 :
Salut a tous, je vous dit d'etre patient car j'avoue que les delais ne sont pas respecter, mais la personne qui s'occupe des colis n'est pas un arnaqueur avec des collegues on commande regulierement, et tout arrive certe un ti peut en retard.
Mais je croit que si vous chercher un peu vous trouverez son numeros de portable, faite appel a votre anglais et vous verer que si il a eu erreur elle sera compenser ^^
Ce dernier conseil est bien entendut pour les delais d'attente depasser d'au mion 1 a 2 semaine, car je vous rappele que ca vien d'angleterre.
Excusez moi pour les fautes je ne suis pas un grand cru de la langues française et je n'ai pas le temps de passer par un correcteur bonne chance a tous!
|
|
 |