consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

francine

Le Ven 17 Oct, 2008 12:14 :

le mec m'a répondu et m'a dit que lorsque j'ai fais ma commande un problèmme à survenu ect et sa a retardé mon colis tout ça et que je serais prévenus bientôt que mon colis sera envoyé merci consoleup ! je commencais vrément à déséspéré merci beaucoup !!! Razz Surprised Wink Razz Very Happy

francine

Le Ven 17 Oct, 2008 18:59 :

PROBLEME RESOLU JE VAIS RECEVOIR MON COLIS D ICI 4-6 JOURS MERCI CONSOLEUP MERCI CONSOLEUP MERCI BEAUCOUP !!! J ESPERE QUE TOUT CEUX QUI DESEPERE COMME MOI GARDER TOUT LES ESPOIRES ET ENVOYEZ-LEURS DES E-MAIL ET DEMANDER JEREMY C EST LE GARS QUI C'EST OCCUPER DE MA COMMANDE ET EN 2 JOURS LE PROBLEME EST RESOLU JE PENSE QUE C'EST LE GARS LE PLUS RAPIDE DE CONSOLEUP , HEUREUSEMENT QUE J'AI ENVOYER DES E-MAIL ET PERSISTER DE PLUS BELLE SI NON J'Y ETE ENCORE DANS 3 MOIS !!! GARDEZ TOUT LES ESPOIRES JE VOUS ASSURE ILS SONT TRES LENT (SURTOUT SI IL VOUS OUBLIE) MAIS IL FAUT PERSISTER VOUS VEREZ SUIVEZ BIEN MES CONSEILLES SA VAUT LE COUP ET SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N HESITEZ PAS JE SUIS A VOTRE SERVICE !!! Laughing Surprised Smile Very Happy Razz Wink

francine

Le Dim 19 Oct, 2008 16:50 :

...pas encore reçus...jespere que sa va pas tarder !...

francine

Le Lun 20 Oct, 2008 11:42 :

colis = RECU

jlo

Le Lun 20 Oct, 2008 12:55 :

moi jai fai une commande de 100 e et sous 7jours jai recu ma commande jai regler par pay pal et vous? c peu etre sa le probleme

Sam

Le Lun 20 Oct, 2008 16:24 :

Bonjour, J'ai passé une commande le 17 septembre et je n'ai toujours rien reçu, alors que je me suis fais débiter de la somme. J'aimerai savoir a quelles autres adresse mail on peut essayer de les joindre car j'ai simplement celle ci : andrew.consoleupxxgooglemail.com
mais je n'ai eu aucun retour. Merci d'avance et bonne journée...

ludo

Le Jeu 23 Oct, 2008 20:08 :

salut moi jai commender et jai reçu au bon de 2 jours

ludo

Le Jeu 23 Oct, 2008 20:14 :

et dite moi vous pensee pas qui peu avoir eu des rupture de commande ?

SI JE VOUS DEMANDE SA C EST QUE JE VEUX RECOMMANDER REçu DE PLUS JAI DEJA COMMENDER DEçu MES POUR UN PRIX MINI 25 EURO
ET LA SA VA COUTER PLUS

MERCI DE VOTRE REPONSE

MORAL

Le Mar 28 Oct, 2008 14:30 :

ConsoleUp ne sont que des ARNAQUEURS!

après avoir prestement encaissé les 45E, ConsoleUp affirme m'avoir expédié, par avion, début janvier 2008 la Carte R4 for Nintendo DS.

Toujours rien recu en Novembre !

A bon entendeur....

AFBL

Le Mer 29 Oct, 2008 13:26 :

SLT MOI JAI COMMANDE LE 19/10 ET JAI TOUT RECU LE 16/10 DONC POUR MOI PA DE SOUCIS COURAGE POUR LES AUTRES

momynette

Le Ven 07 Nov, 2008 23:19 :

J'ai commandé il y a 3 semaines une r4 et je souhaite en commandé une deuxieme, jai recu le colis en 1 semaine, il faut prendre l'option par dhl et payer par paypal c'est plus cher mais si commande groupé cest mieux!!!!

moimoietmoi

Le Mer 12 Nov, 2008 12:03 :

[quote] :oops: :oops: ce siteet con[/quote]

nexis84

Le Mer 12 Nov, 2008 14:10 :

c'est quoi un ticket moi jai commandé hier et vu ce que je viens de lire là je commence à douter, sur le site mon colis est soit disant parti, jai pas été encore prélevé, et je me demande si je dois pas faire opposition et commander ailleurs?

francine

Le Mer 12 Nov, 2008 17:27 :

salut la compagnie ma fille s'amuse à merveille ^^ bon pour ceux qui n'on pas encore reçu leur commande je vous conseille de leurs envoyé un e-mail avec votre numéro de commande vous demandez à se que Jeremy s'occupe de vous il est très rapide ! pour plus de renseignements posez moi des questions je vous répondrez très prochainement ! et ne vous inquiètez surtout pas ils sont longs mais ce ne sont en aucun caas des arnaqueurs je sais derière votre pc vous disez ouais elle elle dis ça c'est plus facile a dire qu'a faire Evil or Very Mad mais ne vous inquiété pas et les tickets sa sert a rien il ne répondent jamais !!! Wink

nexis84

Le Mer 12 Nov, 2008 18:54 :

ok moi j'ai commander hier
après je suis tombé sur ce forom
alors je sais plus trop quoi penser
tu as commandé quand francine? et tu as été livré quand?
c'est quoi le mail de jeremy?
dit nous en plus
merci

Autres discussions interessantes :