consoleup BANDE D ARNAQUEURS (par dray77)

losc59

Le Sam 27 Sep, 2008 09:35 :

bonjour
Si vous faite le reglement par paypal vous avez toujours un recours en cas de non reception dans les delais paypal contact directement le vendeur pour regler le litige et la demande de remboursement via paypal.
cordialement

contursi

Le Dim 28 Sep, 2008 10:03 :

Crying or Very sad vraiment j'en est rarement vu aussi arnaqueur les debits il connaissent mais envoyer non je me bats depuis deux mois cela me coute 200 euros et toujours pa le materiel final pour que cele marche si cela marche un jour

rabted

Le Mer 01 Oct, 2008 15:06 :

Bonjour, commande pasée le 09/09/2008 et toujours rien ce 01/10/2008
J'en déduis que ce cosoleup n'est pas sérieux et qu'il faut une leçon à ce genre d'individu!
Il est difficile d'ailleurs de les contacter, si quelqu'un peut m'aiguiller à ce sujet!
Ne serait- il pas judicieux d'innonder le site qui encaisse car ils ne sont certainement pas à leurs premières plaintes et ils continuent de les soutenir,
( supportxxprotx.com )
en nous ponctionnant nos cartes sans scrupules?
BJP

maya

Le Sam 04 Oct, 2008 22:28 :

Bonsoir , j'ai déjà effectué deux achats sur consolup sans aucun problème ! Ce soir je souhaite passer une nouvelle commande et là mon pc m'affiche un message de sécurité jamais vu auparavant... suis-je sur le bon site ou bien sur un autre qui se fait passer pour le bon ??? Si je règle avec PAYPAL suis-je à l'abri d'une escroquerie ???
Du coup me voici à chercher sur les forums une confirmation à mes doutes .
Je suis désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu leur livraison !

francine

Le Lun 06 Oct, 2008 16:46 :

bonjour a tous j'ai commandé ma R4 DS le 23/09/08 mais je n'ai toujours rien reçu et surtout pas le mail de validation heureusement que le colis d'après eux devait arriver 3-5 jour aprè cela fais bientôt 15 jours que je l'ai commander mais ma patronne en a reçu 2 en écouter bien 3 JOURS !!! mais le pire dans tout sa c'est que ma fille n'a pas de patience et elle me fais de vrai crises de nerfs et l'argent a bien été retiré de mon compte !!! Merci de nous rassurez même si vous êtes très peut ...
PS : mon mari est fou de rage surtout psk avant de commander il disait toujours qu'il ne faut JAMAIS commander sur des sites étrangers !!!

francine

Le Mar 07 Oct, 2008 13:37 :

Bonjour c'est encore moi demain cela fera 15 jours que nous avons commander notre R4 DS nous comptons recevoir l'e-mail de validation d'envoi dès demain si non nous leurs enverons plein d'e-mail au nom de tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur colis Twisted Evil

sebby

Le Ven 10 Oct, 2008 11:11 :

salut

pour ma part j'ai effectué un achat le 30 novembre 2008 et mon colis est arrivé ce matin (le 10 octobre 2008)

c'est pour moi la premiere fois que j'effectuais un achat sur ce site et sans aussi m'etre renseigner au préalable sur la qualité du site en question

bon, ma commande a mis 10 jours a arriver mais je ne les ai pas contacter une seul fois, j'ai regler par carte bleu et tout c'est bien passé pour ma part

je pense que le site doit etre déborder par les commandes a traité sachant qu'il est connus depuis deja pas mal de temps

voila, ne désésperer pas, pas la peine de les harceler sa n'iras pas plus vite, bon courage a tout ceux qui attende

a+

francine

Le Ven 10 Oct, 2008 11:21 :

et-bien sebby t'en a de la chance ! en tout cas moi j'ai dépasser les 15 jours , mon mari dit que l'on c'est fais arnaquer et que nous recevron jamais notre colis mais de quelle région es-tu ? moi je suis du nord pas de calais . et aussi faut-il compter les week-end pour recevoir l'e-mail que nous n'avons déséspérément pas reçu ? en tout cas merci de ton message mais je ne voudrais pas te vexé ça n'a fais que me déséspéré encore plus merci à tous ceux qui répondent Crying or Very sad

sebby

Le Ven 10 Oct, 2008 12:12 :

moi je suis de la loire

et franchement je suis étonné que vous vous plaigner car moi j'ai peut-etre attendus 10 jours mais au moins j'ai quand meme reçus, c'est bizarre en effet mais de la as dire que ce sont des arnaqueurs...

je ne les soutiens pas, je donne juste mon point de vus car pour ma premiere commande a l'etranger je n'ai pas trop de quoi l'ouvrir sachant que le produit envoyer correspond a ce que j'ai commander et que de + il est arriver en peut de temps par rapport a vous

je me met a vos place c'est sur, moi aussi si cela m'arrivait il est sur que je serais furieu, car les prelevements ce font mais si derriere sa suit pas oui en effet il y as de quoi avoir l'allusion de c'etre fait prendre pour des c**s!

francne

Le Sam 11 Oct, 2008 18:16 :

sa y-est je leur est envoyé 1 ticket j'ai reçu 1 e-mail d'eux mais le problèmme c'est que je n'ai absolument rien compris ! il me parlent de paque 2007 alor que nous sommes en 2008 . ce que j'ai pu comprendre c'est que andrew qui est le patron m'a informer qu'il ne faut pas croire qu'ils mettent nos tickets et couriers de coté au contraire et que je devrais recevoir mon colis d'ici mardi mais le gros problème dans tous ça c'est que jamais je n'ai reçu l'e-mail comme quoi ils avait expédié mon colis cela me rend dingue j'en ai des mals de têtes terribles et ma fille refuse de travailler à l'école si elle n'a pas sa R4 franchement j'ai commander une fois sur ce site surement pas 2 !!!
PS : lundi cela fera 15 jours sans compter les week-end que je l'ai commander et aujourd'hui en comptant les week-end cela fera 18 jours que je l'ai commander ! J'espère recevoir mon colis d'ici mardi si non je ne sais plus quoi faire !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Confused Sad Crying or Very sad

francine

Le Lun 13 Oct, 2008 07:50 :

non je ne di pa sa y est parceque j'ai reçu mon coli non pas du tout reçu ! jjuste parceque cela fais 20jours que je l'ai commander j'espere reçevoir cet e-mail demain je vou tien très au courant ! Wink

francine

Le Mer 15 Oct, 2008 14:43 :

non toujour pas de nouvelle on c'est bien fais prendre pour des c**s c'est vrai c'est la première et dernière fois que je commande sur un site étranger ! Nous avons baissé les bras ça ne sert plus a rien nous savons que nous ne recevrons plus ce P***N de colis merci à tous je reviendrais quand j'aurais des nouvelles du colis = JAMAIS a dieux à tous heureuse d'avoir fais votre connaissance n'oubliais pas de revenir de temps en temps sur se forum on ne sais jamais ... Twisted Evil

francine

Le Jeu 16 Oct, 2008 10:02 :

j'adore parler au mur je vous assure !

francine

Le Jeu 16 Oct, 2008 11:18 :

j'ai renvoyé un ticket ... Il m'ont réécris exactement la même chose je désépère si quelqu'un est pour remonter mon moral merci beaucoup !

francine

Le Ven 17 Oct, 2008 09:14 :

il m'on répondu il y a un certain jeremy ki socupe de mon coli mais il a l'air d'etre aussi lent ke consoleup ! il m'a demander plus de détail je lui & di ke javé commander une r4 et ke il zon prelever largen de mon compte mais depuis toujour pas de nouvelle de mon coli il ne m'a toujour pa répondu jé envoyé le ticket hier !