dombraud
|
Le Mar 05 Juin, 2007 14:46 :
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je tente en vain de connecter à mon PC un téléphone mobile (Samsung SGH-Z230), à l'aide d'un câble USB fournit avec le produit et aprés avoir installé le logiciel "PC studio 3" également fournit. Le port USB est reconnu par le gestionnaire de périphérique, mais la connexion ne se fait pas. Mon système d'exploitation est un Windows "XP édition familiale "équipé du pack SP2.
Cette connexion s'effectue sans problème sur un autre ordinateur équipé de "Windows XP pro". Avez vous une solution?
merci
D. B.
|
|
 |
Keepcool
|
Le Jeu 07 Juin, 2007 08:57 :
Salut,
Tu es en USB 2.0 sur les 2 PC ?
|
|
 |
dombraud
|
Le Jeu 07 Juin, 2007 09:37 :
| Keepcool a écrit: |
Salut,
Tu es en USB 2.0 sur les 2 PC ? |
Salut,
Le PC que j'exploite avec Windows XP "édition familiale" est équipé en port USB ordiniare (il s'agit d'une machine déjà vieille de 5 ans).
D. B.
|
|
 |
Keepcool
|
Le Jeu 07 Juin, 2007 09:41 :
Il y a donc de forte chance que ca vienne de la (il y a 5 ans on avait pas de l'usb 2.0). Tes ports usb ne sont pas assez puissant. Il existe des carte pci usb2.
++
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team