dombraud
|
Le Ven 13 Avr, 2007 10:12 :
Bonjour,
je tente en vain de connecter en USB un mobile (Samsung SGH-Z230) à mon PC. J'ai installé sans problème le pilote et le logiciel (PC studio 3) livrés avec le produit. Le port est parfaitement reconnu par le gestionnaire de périphériques, mais la connexion ne se fait pas. La connexion se fait sans problème sur un autre PC beaucoup plus récent.
Le PC en cause date maintenant de 5 ans
Je travaille sous windows XP édition familiale et internet explorer version 6.0.
Connaissez vous une solution?
merci
D. B.
|
|
 |
Olivier
|
Le Ven 13 Avr, 2007 10:25 :
bonjour,
si tu dis que la connexion ne se fait pas, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui bloque la connexion entre ton pc et ton portable samsung.
peut-être un logiciel de type pare-feu antivirus bloque t'il les accès ?
essayes de désactiver tout ce qui pourrait poser problème dans un premier temps.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team