sarah75
|
Le Ven 05 Fév, 2010 15:08 :
bonjour,
ma connexion internet ADSL est de plus en plus lente, ou bien c'est mon ordinateur qui ralentit ?
En tout cas, il y a un truc qui ne fonctionne pas correctement car je trouve que internet est très lent et dès que je lance internet explorer il faut attendre longtemps avant que internet ne s'affiche et que une page soit chargée.
j'ai un logiciel antivirus sur mon ordinateur et en plus il a eu un dépannage informatique il n'y a pas longtemps, je ne vois donc pas d'où peut bien venir le problème ?
Vous pensez que c'est Orange mon fournisseur d'accès qui peut être à l'origine de cette lenteur internet ?
Ou bien il faut vraiment que je me tourne de nouveau vers une société de depannage informatique pour venir réparer mon ordinateur qui je le reconnais n'est pas tout jeune 
|
|
 |
shone
|
Le Sam 06 Fév, 2010 04:19 :
salut Sarah, bon pour commencer je te sugère de faire un teste sur ce site
http://www.speedtest.fr/ clic sur tester ma vitesse de connection,puis ensuite tu vera inscrit ceci (la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de ??? kbps c'est ton debit en bande passante en gros ta vitesse de connection. tu me dira combient elle et.apres ton probleme peut ou venir directement de ton fournisseur, ou bien alors probleme de wifi si tu et en wifi ou alors chose courante aussi un virus sur ton pc qui pompe de la ressourcextype trojan,botnet, ect)
pour cela je te conseil en scan complet avec asquared free il et gratuit et c'est un tres bonne anti malware
voila,fait moi part de ta reponce apres tout ceci effectuer.
cordialement Shone
|
|
 |
alessa22
|
Le Lun 19 Avr, 2010 11:30 :
Essaie en ouvrant les ports. Si cela ne fonctionne pas cela il est convenable de faire une analyse avec l'antivirus, car jamais manque un troyen qui marche dans le PC. Si avec cela n’améliore pas, tu dois appeler à la compagnie pour connaitre le problème, peut-être c’est un problème du modem ou de la ligne… Il est recommandable de faire différents test de vitesse sur diverses pages en ayant tous les logiciels et applications fermés au moment de le faire, pour ne pas influencer le résultat.
|
|
 |
Siantal
|
Le Ven 26 Aoû, 2011 04:52 :
bonjour,
J'ai une offre orange 20 mégas
voici mon test comme vous conseillez sur speedtest :
la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de :
2.75 Mbps
vous pouvez télécharger à 352.58 KB/sec. depuis notre serveur.
Comme je ne comprend pas trop, pourriez vous me dire si j'ai bien du 20 megas ? car dans ma barre d'outils il s'affiche "vitesse 54,O mbits
merci par avance pour votre réponse
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles