connectivité limitée ou iexistante

marion

Le Lun 16 Mar, 2009 21:29 :

Bonsoir, il y a 2 jours j'avais avec ma freebox sur mon pc une connexion wifi sans problème, mais aujourd'hui elle est inexistante et pourtant la force du signal est excellente. Ceci m'est déjà arrivé et puis la connexion s'est rétabli toute seule et j'ai retiré mon câble reliant ma freebox/pc. Quelqu'un pourrait m'expliquer que dois je faire, sachant que lorsque je veux renouveler l'adresse ip, cela échoue.
merci

biyatch

Le Mar 17 Mar, 2009 03:06 :

salut,

il ne faut surtout pas que tu connectes ton cable ethernet en même temps que tu essayes de te connecter à internet en wifi... sinon tu vas avoir un conflit d'adresses ip et donc le message "connectivité limitée ou inexistante".

marion

Le Mar 17 Mar, 2009 14:41 :

Bonjour, j'ai débranché le câble Ethernet mais je ne capte plus mon réseau wifi que dois je faire? merci pour ton aide

gourou

Le Mar 17 Mar, 2009 16:09 :

est ce que tu as bien activé le reseau wifi sur le site internet de Free dans la partie Mon Compte ?

si oui, essaies de te mettre a coté de ta freebox, peut etre que tu es trop éloignée ?

marion

Le Mar 17 Mar, 2009 16:47 :

oui oui, ma connexion est bien activé et je suis à 2 metres de la free, il y a 2 jours cela marché et je n'ai modifié aucun paramètre et le wifi ne fonction plus alors que j'ai le téléphone et la télé. Je ne sais pas quoi faire.